fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Charlotte clashe violemment Jessica, « c’est une groupie de Julien et son ex plan cul »

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Charlotte clashe violemment Jessica, « c’est une groupie de Julien et son ex plan cul »
Partager sur Facebook

Dans le bain de Jeremstar, Charlotte a réglé ses comptes avec Jessica et n’y est pas allée de main morte

Si Jessica alimentait un clash avec Aurélie depuis plusieurs mois, elle risque de changer son fusil d’épaule et se concentrer sur Charlotte dorénavant. En effet, celle qui s’est faite connaître dans Les Marseillais à Rio avait disparu de la circulation mais ait revenu cette année à dans la revanche des Ch’tis vs Les Marseillais. Malheureusement pour elle, la quasi totalité des sudistes n’ont pas souhaité qu’elle intègre l’aventure. Elle est revenue sur ce moment dans le bain de Jeremstar et en a profité pour sévèrement tacler Jessica.

Charlotte ne comprend pas la réaction de Jessica

Jessica ne devrait pas tarder à répondre lorsqu’elle va découvrir les propos tenus par Charlotte à son égard. L’ex de Paga a confié à Jeremstar : Elle a pris de la boue et me l’a jetée. Elle m’a dit voilà « De toute manière on ne se battra pas pour toi! Rentre chez toi! » et elle a pris de la boue et me l’a jetée en pleine tête!

Avant d’ajouter : Même elle je n’ai pas compris parce qu’à la base je n’ai pas d’histoire avec elle! Elle ne peut m’en vouloir sur rien du tout! Je n’ai rien fait qui aurait pu lui mettre la haine comme ça. Je n’ai pas compris son geste et j’ai trouvé ça un peu déplacé. Je suis désolée mais elle se prend pour qui pour faire ça?

Charlotte règle ses comptes avec Jessica

C’est dans la suite de l’interview que Charlotte a été « violente » avec Jessica. Elle a en effet expliqué : Déjà, redescend! Tu es montée haut, tu fais la belle et tout ça parce que tu es dans Les Marseillais et que tu as trouvé ta place. Mais déjà, si tu en es là c’est un peu grâce à Julien aussi! N’oublie pas d’où tu viens!

Pour finalement conclure en déclarant : A la base, c’est l’ex plan cul de Julien donc voilà, c’était sa groupie, elle le suivait sur tous les bookings et tout donc moi quand elle, surtout elle, me traite de fille facile ou quoi, ça me fait rire!