fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Aurélie rejoint Paga, Adixia, Julien et les autres

Les Marseillais en Thaïlande Aurélie avoue être « amoureuse » !

Sur Twitter, Aurélie a fait savoir qu’elle rejoignant ses anciens compagnons dans Les Ch’tis vs Les Marseillais

Beaucoup de garçons vont être heureux en apprenant la nouvelle : Aurélie vient d’intégrer le casting des Ch’tis vs Les Marseillais et a donc rejoint Paga, Julien, Antonin, Stéphanie et Kevin, sa « famille » de Thaïlande.

Aurélie n’avait pas prévu de venir

Une arrivée plutôt surprise car la jeune femme avait déclaré au cours d’une interview accordée à Sam Zirah : Je ne sais pas si je repartirais faire une télé. Je vis plutôt au jour le jour avec mes projets. Si je devais faire quelque chose, ce serait la revanche, parce que je pense que ça me colle bien à la peau. Comme je l’ai prouvé dans Les Marseillais, je suis un requin (…). J’ai un sacré mental, donc s’il y a des activités de survie ou sportives, ce ne sera que mieux.

Et bien ses vœux ont été exaucés à en croire sa dernière photo postée sur Twitter. En effet, Aurélie a posté un cliché comprenant la légende suivante : I’m BACK #LCVSLM

Aurélie et son père, une histoire compliquée

Le fait de participer à cette nouvelle émission va lui permettre de revenir sur le devant de la scène et pourquoi pas, retenter une nouvelle fois de retrouver son père. La jeune femme ne l’a toujours pas revu et souhaite entrer en contact avec lui le plus vite possible. Durant la fête des pères, Aurélie avait posté un message poignant sur son compte Twitter, adressé à son père : Bonne fête des pères… Ou que tu sois malgré que l’on ne se soit jamais vu. Espérons pour elle, que les retrouvailles avec son père qu’elle n’a jamais connu, se fasse le plus rapidement possible. On sent bien au fil des messages postés par la jolie brune, que la douleur n’est que plus grande de jour en jour.