fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Aurélie explique, « la production a alimenté cette méchanceté gratuite envers moi »

Les Ch’tis vs Les Marseillais- Aurélie explique, « la production a alimenté cette méchanceté gratuite envers moi »

Aurélie a poussé un coup de gueule contre la production des Ch’tis vs Les Marseillais dans le bain de Jeremstar

Aurélie avait déjà expliqué qu’après Les Marseillais en Thaïlande, elle ne devait pas refaire de téléréalité. Pourtant la jeune femme a participé aux Ch’tis vs Les Marseillais. Mais aujourd’hui, il semblerait qu’elle mette vraiment un terme à sa « carrière » dans la téléréalité. Qu’elle le veuille ou non, ses propos tenus à l’égard de la production du programme dans le bain de Jeremstar, vont certainement l’empêcher de participer à d’autres émissions.

Aurélie en veut à la production

Aurélie en veut à la production des Ch’tis vs Les Marseillais. Elle a expliqué pourquoi dans le bain de Jeremstar : Avant, W9 m’appelait pour me dire tu as une interview avec telle ou telle personne, viens si tu veux etc… Là, c’est quand même autour de moi qu’il y a eu le plus de clashs et d’histoires et je suis celle qui a eu le moins de droit de parole dans la presse! A part avec toi! Donc encore une fois je te remercie d’être là et de pouvoir dire ce que je pense.

Avant d’ajouter : J’ai été boycottée d’un point de vue médias par la production! J’ai eu l’impression aussi dans les épisodes qu’ils laissent la haine s’alimenter autour de moi. Quand il y a des enfants qui regardent ce genre de programmes, ça veut dire quoi, que dans leurs collèges ils vont se mettre à 5, 6, sur une personne, qui va être victime?

Aurélie parle du suicide à cause de la téléréalité

La jeune femme a évoqué son envie de mettre fin à ses jours dans le bain de Jeremstar. Elle a également confié que cela était dû à la production : Et après on dit oui, il y a des cas d’adolescents qui se suicident! Il faut le dire quand même! Pour moi c’est de la violence, de la méchanceté gratuite. La production, pour moi, a alimenté ça et c’est le CSA, je pense, qui ne diffusera pas la scène! Eux ils s’en fichent limite, parce que tant qu’il y a du clash et tout ça, il y a leurs audiences! Ce que nous on peux ressentir ben c’est pas grave!