fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Aurélie s’énerve « la production n’est pas intervenue quand je me suis battue avec Kim »

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Aurélie s’énerve « la production n’est pas intervenue quand je me suis battue avec Kim »

Aurélie a expliqué dans le bain de Jeremstar que la production ne serait pas intervenue durant son altercation avec Kim

Il y a quelques mois, Jeremstar publiait un article sur son site expliquant que Kim et Aurélie avaient eu une violente dispute sur le tournage des Ch’tis vs Les Marseillais. Aurélie est revenue sur ce moment au micro du blogueur et a même expliqué que la production ne serait pas intervenue au moment de la bagarre…

Les candidats ont séparé Kim et Aurélie

Ce sont les candidats qui ont su calmer le jeu et séparer les deux marseillaises. Aurélie a expliqué : Ca va loin parce que je ne me suis jamais battue de ma vie et qu’on me pousse à bout comme ça je pense que c’était le surplus et la goutte d’eau qui a fait déborder le vase! Et si tu veux, j’ai été moi-même choquée que la production n’intervienne pas. C’est les candidats qui nous ont séparés, ce n’est même pas la production!

Aurélie, choquée que la production n’intervienne pas

Le fait que ce soit les candidats et non la production qui intervienne pour stopper la dispute entre les deux, Aurélie s’est dit profondément choquée dans le bain de Jeremstar :

Ca aurait pu aller beaucoup plus loin! Parce que, ça va, on s’est juste tenues au niveau des mains, des bras etc mais je viens dans un tournage pour un divertissement, en plus c’est un tournage particulier où il n’y a que des battles, des jeux, ça doit vachement bon délire, et ben de voir que c’est parti aussi loin et que la prod n’intervienne pas, ça m’a choquée! Je me suis dit en fait on n’est même pas en sécurité sur le tournage! Parce que ça peut partir très loin et ce n’est pas le but non plus parce qu’à la base c’est quand même un contrat de travail. Pas sûr qu’Aurélie rempile pour une nouvelle téléréalité après ces débordements.