fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Aurélie clashe-t-elle Kim et Jessica dans son morceau Fastlife ?

Aurélie LMET

Dans son dernier tube, Aurélie lancerait un tacle à l’égard de Jessica et Kim

Dans le milieu de la téléréalité, on peut se clasher dans les épisodes, sur les réseaux sociaux ou comme les rappeurs français, dans des chansons. C’est justement le cas d’Aurélie. La jeune femme qui s’est fait connaître dans Les Marseillais en Thaïlande, a sorti un morceau intitulé Fastlife, dans lequel elle clasherait Kim et Jessica, avec qui elle ne s’est pas vraiment entendue durant son séjour en Asie.

Aurélie tacle Jessica et Kim

Reste à savoir s’il ne s’agit que de simple suppositions ou si la jolie brune tacle vraiment ses deux rivales. Dans la musique, il est possible d’entendre : Tu veux te racheter une image mais tu es cramé, tu veux faire le buzz garce, tu vas ramer! J’ai beau être petite mais je prends tout l’espace. Pas forcé qu’on s’entende, ça passe ou ça casse. Je viens d’arriver, elles ont peur que je les dépasse, que je leur prenne leur mec, que je leur prenne leur place ! Je suis cash, pas de messes basses, je te dis tes quatre vérités en face.

Nous vous laissons désormais vous faire votre propre idée de ce passage.

Aurélie, mal dans sa peau ?

Ce passage dans sa musique Fastlife, Aurélie en avait peut-être besoin pou exprimer sa colère. En effet, la jeune femme n’est pas très bien en ce moment. Elle subit les critiques de ses rivales et surtout, elle est toujours à la recherche de son père. Elle avait déclaré sur les réseaux sociaux et dans différents interviews : Des fois je ferme les yeux comme si tout cela n’était qu’un cauchemar malheureusement c’est bien réel..J’espère pouvoir réussir un jour à aller de l’avant, peut être le jour où moi aussi j’aurai ma propre famille qui sait. Et le pire dans tout ça c’est que je suis née le jour de la fête des pères…