fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Aurélie bientôt dans Les Anges 8 ? Elle répond

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Aurélie bientôt dans Les Anges 8 ? Elle répond

Aurélie ne serait pas contre participer aux Anges 8 d’après ses déclarations dans le Mag de la téléréalité

Et si Aurélie quittait le navire W9 pour rejoindre NRJ12 ? Rien n’est encore fait mais la jeune femme a expliqué dans Le Mag de la téléréalité qu’elle n’excluait pas la possibilité de participer aux Anges de la téléréalité 8. Reste à savoir si Aurélie veut continuer à faire de la téléréalité. En effet, ces dernières participations aux Marseillais ont « traumatisé » la jeune femme. Mais changer d’émission pourrait justement lui remonter le moral. Elle a expliqué si elle souhaitait ou non participer aux Anges 8 dans Le Mag de la téléréalité.

Aurélie dans les Anges 8 ?

Capucine Anav a simplement supposé que La Grosse Equipe faisait appel à Aurélie et la danseuse a expliqué la réponse qu’elle donnerait : Je pense que je réfléchirais longuement, parce que j’ai eu une expérience assez difficile dans Les Marseillais. Ce n’est pas non, je pense que j’étudierai toutes propositions qu’on me fera.

A urélie et ses soucis avec la production

Depuis sa participation aux Marseillais en Thaïlande et aux Ch’tis vs Les Marseillais, Aurélie est méfiante et il y a de quoi. En effet, elle a expliqué dans le bain de Jeremstar qu’elle en voulait à la production des Marseillais d’avoir alimenter « la méchanceté gratuite » à son égard :

Avant, W9 m’appelait pour me dire tu as une interview avec telle ou telle personne, viens si tu veux etc… Là, c’est quand même autour de moi qu’il y a eu le plus de clashs et d’histoires et je suis celle qui a eu le moins de droit de parole dans la presse! A part avec toi! Donc encore une fois je te remercie d’être là et de pouvoir dire ce que je pense. J’ai été boycottée d’un point de vue médias par la production! J’ai eu l’impression aussi dans les épisodes qu’ils laissent la haine s’alimenter autour de moi. Quand il y a des enfants qui regardent ce genre de programmes, ça veut dire quoi, que dans leurs collèges ils vont se mettre à 5, 6, sur une personne, qui va être victime?