Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais: Adixia balance, « la téléréalité nous ferme un peu les portes de la musique »

Les Anges 7 : Paga et Adixia balancent sur Micha, « il est un peu mongolien, il va les rendre fous » (vidéo MCE)

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Adixia a expliqué que la « téléréalité bloquait les portes de la musique »

Adixia va-t-elle arrêter la téléréalité pour se consacrer uniquement à la musique ? Fans de la Belge, rassurez-vous, la girlfriend de Paga ne souhaite pas arrêter la télé. Elle a seulement expliqué dans un entretien accordé au site Télé-Loisirs, que la téléréalité fermait certaines portes dans le domaine musical selon elle.

La téléréalité ferme des portes à Adixia

Adixia, en compagnie de son boyfriend Paga, a expliqué que la téléréalité fermait des portes dans le domaine musical. En effet, la jolie belge a expliqué : La télé-réalité, mine de rien, ça nous ferme un petit peu les portes de la musique… Mais on se bat. On va montrer que ce n’est pas parce qu’on fait de la télé qu’on est bête ! On va aller le plus loin possible ! Il ne faut pas griller les étapes. Il faut se laisser découvrir par ceux qui ne nous connaissent pas… Petit à petit l’oiseau fait son nid ! Les deux tourtereaux sont DJ et travaillent ensemble sur des sons. Durant la revanche des Ch’tis vs Les Marseillais, ils se sont confrontés l’un à l’autre. Le couple est revenu sur ce moment.

Adixia vs Paga

Le tournage à Palma de Majorque s’est avéré compliqué pour le couple. En effet, Adixia et Paga étaient confrontés l’un à l’autre dans le travail. La Belge a expliqué à Télé-Loisirs : Ce n’est pas simple du tout d’avoir son mari comme ennemi… Mais ça nous amuse ! En plus, on est mauvais perdant tous les deux !

Ils ont ensuite parlé de leur mariage en Thaïlande et ont expliqué que ce dernier n’était pas encore officiel en France : On a les papiers pour faire valider le mariage en France. Mais comme ma famille Ch’ti n’a pas pu assister à la cérémonie, on va refaire un mariage en France d’ici un ou deux ans. Vous voilà prévenus. Vous allez bientôt assister à une nouvelle cérémonie.

Afficher +