fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges7: Somayeh clashe Micha et nargue les fans de Nabilla sur le Mag!

Les Anges7: Somayeh clashe Micha et nargue les fans de Nabilla sur le Mag!

Somayeh a fait sa première grande apparition sur le Mag de NRJ 12. La belle a enfin pu mettre les choses au clair

La jolie Somayeh se faisait très discrète depuis son retour en France! L’ange anonyme de cette saison 7 des Anges à Rio, a su se démarquer dès les premiers épisodes! Et pour cause, la jeune femme a été accusée par les twittos, et par certains candidats de vouloir copier la reine du buzz Nabilla! La raison: Somayeh aurait porté des tenues identiques à celles de Nabilla, comme par exemple le fameux short rouge de Nabilla!

Somayeh en mode Nabilla!

La jeune femme actuellement en couple, qui avait refusé de faire le Mag de NRJ12 lors de son retour en France, a décidé d’honorer l’invitation de Matthieu Delormeau, ce mardi 5 mai! La jeune femme a parlé sans langue de bois, et a accepté de répondre à toutes les questions des chroniqueurs!

Mais Somayeh, qui s’est se faire remarquer et faire le buzz, est arrivée sur le plateau du Mag… avec son mini-short rouge! Le fameux mini-short rouge qui avait fait polémique au début des Anges! Une manière de narguer ses détracteurs! Le soir même sur Twitter, elle postait un message assez ironique:

« Mon cher short rouge, si je t’ai porté sur Le Mag, C’est une manière de montrer encore une fois que je n’ai strictement rien à faire des critiques. Vilain short rouge! Toute une histoire autour de toi mais je t’aime quand même. Je continuerai à te porter jusqu’à ce que l’envie me passe.»
Il faut l’avouer, Somayeh a réussi son coup! Un manière assez classe de montrer qu’elle n’en à rien à faire des critiques!

Micha, un hypocrite?

Lors de son interview, elle est également revenue ses relations avec Micha. Depuis la fin de l’aventure, Micha ne cesse de balancer sur Somayeh:« non je peux pas me la voir, franchement j’en peux plus d’elle ! Il n’y a vraiment plus rien à faire pour elle ! Je crois qu’elle est sortie de l’asile, il y a un asile à côté je crois juste à côté non c’est pas ça ? »

Mais selon la jolie brune, Micha « C’est quelqu’un de faux, il veut trop exister à travers les autres. Il a été traité d’hypocrite, même par ses fans. »

Un beau retour pour la belle Somayeh!

PhotosDr@google