Buzz
Partager sur

Les Anges7: Raphaël regrette d’avoir couché avec Jessica!

Les Anges7: Raphaël regrette d'avoir couché avec Jessica!

Raphaël s'est confié pour la première fois à la blogueuse NanaLdp sur son histoire avec Jessica!

Cette saison des Anges a su être à la hauteur des spectateurs! Et en partie grâce à Raphaël! Le beau goss su faire le buzz… Dès les premiers épisodes, il se met en couple avec Barbara. Barbara, qui a sorti récemment son single, était tombé amoureuse du beau goss des Princes de l’amour. Mais quelle idée! Au cours de leur relation, Raphaël s’est montré assez macho, en allant jusqu’à la ridiculiser lorsqu’il lui demande de changer sa tenue vestimentaire…

Raphaël, Barbara et Jessica…

Mais le pire, Barbara l’a su arrivée en France, quand sa copine Shanna lui a appris la terrible nouvelle: Lors du tournage des Anges, Raphaël a couché avec Jessica! Pour rappel, Raphaël a toujours crié haut et fort, qu’il considérait Jessica comme sa petite sœur.

A savoir que lors de l’aventure, Jessica et Barbara étaient amies! Après plusieurs clash sur les réseaux sociaux et via Jeremstar,Barbara a confié au magazine Public, ses rapports avec Jessica, à l’heure actuelle:

« Elle n’existe plus dans ma vie. Je croyais que c’était une amie et qu’elle me contacterait pour me présenter ses excuses. Je ne pardonnerai jamais à Raphaël, mais au moins, il a eu le courage de me parler. Il m’a appelée pour s’excuser de s’être mal comporté envers moi. »

Coucher avec Jessica? Une erreur selon Raphaël

Mais si la plupart des Anges ont donné leur avis sur le sujet, Raphaël, lui n’avait fait aucun commentaire. Mais lors d’une interview exclusive avec la blogueuse NanaLdp, il a décidé de revenir sur l’affaire Jessica

« J’ai couché avec Jessica juste après mettre séparé de Barbara,j’avoue que là-dessus, je suis en tort. J’ai été con, j’ai fait une erreur »

Un acte assez mature pour le jeune homme, qui a par ailleurs envoyé un message d’excuse à Barbara. Même si de son côté Barbara ne veut plus entendre parler du jeune homme, elle reconnaît que c’était une bonne action de sa part:

« Je ne pardonnerai jamais à Raphaël, mais au moins, il a eu le courage de me parler. Il m’a appelée pour s’excuser de s’être mal comporté envers moi. »

PhotoDr@jeremstar

Afficher +