fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges7: Julia de nouveau célibataire? Elle sème le doute!

Les Anges7: Julia de nouveau célibataire? Elle sème le doute!

Julie serait - elle de nouveau célibataire? La jeune femme a posté un mystérieux message sur snapchat

Julia, la candidate des Anges 7 qui assume sa chirurgie esthétique, n’est pas très chanceuse en amour! Après sa courte relation avec Steven qui s’est achevée en partie à cause de la maman de Steven, la belle avait retrouvé l’amour avec un mannequin… Mais il semblerait que cette histoire fasse bel et bien partie du passé!

Julia malheureuse en amour?

Si actuellement, c’est la guerre avec son ex belle-mère Corinne, suite aux attaques sur son physique. Le temps n’est pas non plus au beau fixe avec son ex Steven. Invitée dans le bain de Jeremstar, Julia n’a pas mâché ses mots lorsqu’on lui parle de son ex amoureux Steven! Et pour cause, à son retour en France, la jolie brune tatouée  a appris que Steven jouait sur deux tableaux! Steven aurait entretenu une relation avec la jolie blonde Brenda de Friends Trip, et accessoirement ex amie de Julia:

« Moi je me respecte. Ok, j’ai cru qu’avec Steven il aurait pu se passer un truc, au final on s’est rendus compte que pas du tout parce qu’on n’avait pas d’atomes crochus, nos caractères n’allaient pas ensemble, donc voilà. Mais moi, je ne suis pas une salope parce que j’ai voulu me mettre en couple avec quelqu’un. Parce que bon, si moi je suis une salope, Steven c’est la Reine des Putes! »

Une vie de strass et paillettes!

Sur son compte snapchat, la jeune femme a laissé un petit message à ses fans:

« Petit message à celui ou ceux qui pensent que ma vie n’est que « strass et paillettes »… Alors pour l’instant, oui, peut-être, mais j’ai aussi le droit à une vie privée.
Alors si ma petite notoriété entre guillemets fait fuir et bien sachez que je peux quand même rendre un homme heureux. Celui qui aura compris ça un jour aura tout compris et je pourrai enfin être bien avec quelqu’un. Pour l’instant, et oui c’est calme, les strass et les paillettes… »

Espérons que la jeune femme retrouve le plus rapidement l’amour!

PhotosDR@google