fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges7: Jessica, un succès pour l’inauguration de son bar à chicha !

Les Anges7 Jessica, un succès pour l'inauguration de son bar à chicha

Jessica peut être heureuse! l'inauguration de son bar à chicha a été une véritable réussite!

A son retour des Anges 7, Jessica a été attaquée par plusieurs candidats des Anges 7, sur son comportement à Rio ! Pour rappel, la jeune femme avait été accusée « d’être une allumeuse, infidèle et briseuse de couple » ! Pour cause, la jolie footballeuse a couché avec Raphaël alors qu’il était en couple avec Barbara!

Jessica se fait discrète!

Depuis la jeune femme a décidé de se faire plus discrète sur les réseaux sociaux, et de se retirer des feux des projecteurs. Elle confiait dernièrement vouloir arrêter la télé-réalité.

Mais Jessica s’est finalement rétractée et a avoué qu’elle voyait la télé-réalité comme un métier… Du coup, finalement, elle aimerait bien faire d’autres émissions… Il faut avouer que ces jours-ci Jessica n’a pas fait preuve de stabilité dans ses propos… Que ce soit au niveau de son couple, ou encore de ses projets…

Le Saphir fait un carton plein

Mais la jeune femme, désormais en couple avec un certain Zack a annoncé sur son compte Instagram, un nouveau projet professionnel. Terminé le football, la jolie brune se lance dans la restauration ! Elle annoncait l’ouverture prochaine de son propre salon de thé :« Ouverture prochaine de mon salon de thé lounge restauration ambiance VIP chicha à Bordeaux rue sainte Catherine ! ».

C’est le message qu’a posté Jessica, avec un cliché représentant le nom de son futur établissement: Le Saphir
Sans trop en dire, Jessica a précisé quand même, que le lieu devrait ouvrir au mois de mai, et qu’il serait « classe et moderne ! »

Désormais c’est chose faite! Le Saphir a ouvert ses portes cette semaine, et le moins que l’on puisse dire c’est que ce fut un succès! Un véritable carton plein pour la jolie brune. Elle a partagé ce moment avec ses fans sur son compte snapchat.

Loin des histoires de coucheries des Anges, Jessica se concentre sur son bar à thé/chicha! La vidéo de l’inauguration:

Photosdr@purepeople