fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Eddy fait une visite surprise à la boutique Wati B! ( Exclu Vidéo)

Ce lundi a eu lieu la réouverture du magasin Wati B ! Lors de cet événement, MCE a pu rencontrer Eddy des Anges !

La foule était présente en masse pour la réouverture de la boutique Wati B à Châtelet ! Et pour cause, plusieurs artistes du W A étaient présents pour l’occasion !

Le Wati B à la rencontre des fans !

Dawala, The Shin Sekaï, Dry, Charly Bell, Maska… ont ainsi pu aller à la rencontre de leurs nombreux fans ! Le Wati B a su se faire une renommée mondiale, grâce à son label de musique, qui depuis quelques années est une machine à tube ! Notamment grâce au succès des artistes de la Sexion d’assaut ( Ma direction, Désolé,Africain , Avant qu’elle parte…) qui ont fait disque de diamant avec leur dernier album L’Apogée.

Eddy aussi était présent !

Lors de cette réouverture, MCE a fait une rencontre inattendue…Eddy ! Le candidat emblématique des Anges, était lui aussi présent pour la réouverture de la boutique Wati B! Le meilleur ami d’Anaïs Camizuli, à qui il a justement fait une très déclaration sur Instagram:« Tu es vraiment trop dar toi. Notre histoire n’est pas finie. Je t’aime mon amour » était lui aussi présent !

Actuellement dans la saison 7 des Anges, Eddy est l’un des candidats phares de l’émission. Connu pour son extravagance et ses expressions assez marrantes, à base de  « C’est trop dar !!  » ou encore  « J’ai le seuuuummmmm !! » , il est l’un des candidats les plus attachants du milieu de la téléréalité.

Mais malgré ce caractère et cette joie de vivre, Eddy a avoué être victime de remarque homophobe : « La télé-réalité m’a aidé à faire mon coming out après vingt ans de secret. Je n’ai plus besoin de me cacher. (…) Des messages homophobes, j’en reçois tous les jours. Chaque message m’atteint, mais j’arrive à passer outre. »

Malgré tout, Eddy était en pleine forme, comme à son habitude, dans la boutique Wati B, et il s’est confié en exclusivité au micro de MCE.

PhotosDR@auféminin