fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: Jeremstar diffuse une vidéo de Julien Bert nu sur Snapchat

Les Anges Jeremstar diffuse une vidéo de Julien Bert nu sur Snapchat

Ce week-end, Jeremstar a diffusé une vidéo de Julien Bert nu sur son Snapchat et depuis la vidéo et les photos de l'ex candidat des Anges nu font le buzz sur les réseaux sociaux

En booking ensemble en Alsace, Jeremstar, Aurélie Dotremont et Julien Bert se sont retrouvés dans le même hôtel. Profitant de la situation, Jeremstar est parti dans la chambre du couple et a filmé puis diffusé des vidéos du jeune homme nu sur son Snapchat.

Les Anges: Jeremstar diffuse une vidéo de Julien Bert nu sur Snapchat

Ce week-end, Jeremstar, Aurélie Dotremont et Julien Bert on été bookués ensemble dans une discothèque en Alsace. Jeremstar qui est accro à Snapchat filme tout ce qui lui arrive dans la vie et aprofité de ce week-end avec Aurélie Dotremont et Julien Bert pour ne rien manquer de leur vie privée.

Sur son Snapchat, Jeremstar a diffusé toutes les vidéos enregistrées et le jeune blogueur journaliste a fait un gros buzz pendant tout le week-end. Sur les vidéos diffusées par le blogueur, on découvre Julien Bert totalement nu à de nombreuses reprises. Le jeune homme ne cache pas son coté exhibitionniste et n’hésite pas à se mettre nu devant le jeune blogueur et sa copine Aurélie Dotremont. Après avoir diffusé plusieurs vidéos de Julien Bert nu, le jeune blogueur demande à la belle blonde de le prévenir dès que son amoureux sera sous la douche, pour le filmer de nouveau. Trente minutes après, Aurélie Dotremont vient chercher Jeremstar et le jeune blogueur part filmer Julien Bert nu sous la douche. Le jeune homme se laisse filmer nu sous la douche sans aucun problème et se remet nu volontairement avant de s’habiller. Jeremstar a diffusé toutes les vidéos sur son Snapchat. Certaines séquences de la vidéo sont tellement hot que le blogueur en censure certaines pour éviter de trop en montrer ou de choquer ses fans !

Depuis hier, la vidéo et les photos extraites de la vidéo font le buzz et se partagent sur les réseaux sociaux.

Jeremstar est le premier blogueur journaliste a utilisé quotidiennement Snapchat et le jeune homme enchaîne scoop et buzz depuis l’ouverture de son compte.