fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges All-Stars: Thibault, Shanna, Aurélie Dotremont et Eddy au casting ?

Les Anges 7 Amélie Neten, Shanna, Thibault, Eddy... Le retour à Paris en photos et en messages sur Twitter !

D’après Jeremstar, Thibault, Shanna, Aurélie Dotremont ou encore Eddy devraient participer aux Anges All-Stars

Après l’arrêt de L’Île des Vérités, NRJ12 a décidé de lancer un nouveau programme : Les Anges All-Stars. Pour l’instant, personne ne connaît les nouveautés de cette émission comparée aux Anges de la téléréalité mais en tout cas une chose est sûre : le casting devrait être formé par les plus grosse têtes d’affiche des Anges de ces dernières années. Jeremstar a d’ailleurs révélé les candidats qui devraient être de la partie. Il a tout de même précisé que sa liste n’avait rien de définitif.

Shanna et Thibault rempile pour Les Anges ?

Aussitôt arrivés, aussitôt repartis ? Nous parlons ici de Thibault et Shanna. En effet, les deux marseillais des Anges de la téléréalité 7 devraient partir début Juin pour le tournage des Anges All-Stars alors qu’ils ne sont rentrés il n’y a que quelques semaines. Le blogueur a expliqué sur son blog : La chaine a cependant décidé de poursuivre sa collaboration avec La grosse équipe et de commander un tout nouveau programme pour la rentrée. Je vous le révélais il y a quelques jours, une nouvelle saison des Anges réunissant d’anciens candidats emblématiques de l’émission débutera début Juin. Si la destination est encore secrète et qu’une rumeur de croisière circule sur la toile le tournage devrait avoir lieu en Europe.

Avant de donner les possibles noms du casting : Linda, Frédérique, Eddy, Anais Camizuli, Steven, Aurélie Dotremont, Julien Bert, Julia, Shanna, Thibault.

Amélie, pas présente ?

Jeremstar a également donné une information de taille en expliquant qu’Amélie ne devrait pas être présente : Petite précision de taille: contre toute attente, il n’est pas garanti à 100% qu’Amélie soit encore de la partie. La vermine n’a pas encore accepté et il se pourrait qu’elle décide de rester avec son fils et qu’elle soit réticente à enchainer un nouveau tournage seulement quelques semaines après son retour du Brésil. Bien entendu, on imagine que la production fera tout pour qu’elle dise oui, le programme n’ayant pas vraiment d’intérêt sans elle…