fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges All-Stars : Amélie Neten, Aurélie Van Daelen et Eddy seraient partis pour le tournage

Les Anges 7 Amélie Neten, Shanna, Thibault, Vivian, Jessica... Découvrez tous les objectifs professionnels des candidats

Selon Jeremstar, plusieurs candidats dont Amélie Neten, Eddy ou encore Aurélie Van Daelen seraient déjà partis pour le tournage des Anges All-Stars

Début juin, plusieurs candidats emblématiques des Anges de la téléréalité vont s’envoler pour une destination encore inconnue pour une nouvelle téléréalité. Vous aviez déjà connu Koh-Lanta All-Stars, qui rassemblait les survivants les plus connus de TF1 comme Moundir. NRJ12 va en faire de même avec son programme phare. Les fans des Anges de la téléréalité vont pouvoir retrouver leurs candidats préférés dans Les Anges All-Stars. Jeremstar vient de dévoiler le nom des candidats qui se seraient déjà envolés pour le tournage.

Amélie Neten, Eddy et Aurélie Van Daelen déjà partis pour les Anges All-Stars ?

Jeremstar a expliqué sur son site : Si la production a fait son maximum pour garder la destination confidentielle, il semblerait que l’hypothèse de la croisière se confirme de plus en plus. D’après les derniers bruits de couloirs qui me sont revenus aux oreilles, elle devrait d’ailleurs démarrer ce week-end en Espagne. Une chose est sûre, les premiers candidats à s’envoler pour cette destination secrète ont d’ores et déjà été choisis. Voici en exclusivité les noms de ceux qui feront partie du premier groupe de tournage (comme je vous l’ai expliqué dans un précédent article, le casting sera sans cesse renouvelé en raison d’un système d’éliminations) Frédérique, Amélie, Eddy, Linda, Aurélie Van Daelen, Myriam Abel.

Le blogueur a également ajouté que d’autres candidats allaient intégrer le tournage mais que Frédérique et Linda ne devraient pas être soumises aux éliminations : A noter que les intendantes (Frédérique et Linda) ne seront normalement pas soumises aux éliminations et qu’elles resteront durant toute la durée du tournage. Autant vous dire qu’elles vont s’en foutre plein les poches! Comme je vous le révélais également il y a quelques jours, d’autres candidats jugés emblématiques par la production ont signé leur contrat et prendront part au tournage en cours d’aventure. Il s’agit par exemple de Raphael, Vivian, Micha, Shanna, Thibault, Anais, Aurélie Dotremont, Julien Bert ou encore Julia. Afin d’éviter les fuites, ils ne savent cependant pas encore leurs dates de départ.