fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 8: Aurélie en couple avec l’Ange anonyme Dimitri ?

Les Anges 8: Aurélie en couple avec l’Ange anonyme Dimitri ?

Jeremstar a annoncé sur son site qu'Aurélie et Dimitri s'étaient embrassés dans les Anges 8. Mais sont-ils en couple à l'heure d'aujourd'hui ?

Un couple se serait-il enfin former dans Les Anges 8 ? Jeremstar vient d’annoncer sur son site que deux candidats de l’émission s’étaient embrassés. Il s’agit d’Aurélie et de l’ange anonyme Dimitri. Reste à savoir si les deux protagonistes ont souhaité donner une suite à leur histoire ou s’ils ont préféré rester amis. Le blogueur a donné la réponse sur son site.

Les Anges 8 : Aurélie et Dimitri s’embrassent

La production des Anges 8 était remontée ces derniers jours. En effet, ils avaient fait appel à Coralie et Mélanie pour que les deux se mettent en couple sur le tournage. Malheureusement pour eux, les deux anciennes candidates de Secret Story n’étaient pas célibataires et avaient menti à la production. La Grosse Equipe a donc décidé de faire venir Aurélie des Marseillais. Celle-ci a embrassé l’Ange anonyme Dimitri selon Jeremstar. Mais une nouvelle, aucun couple ne s’est formé comme l’a précisé le blogueur :

”Dimitri (l’ange anonyme) et Aurélie se sont embrassés à la villa, après s’être tournés autour pendant plusieurs jours. Manque de chance, cette amourette aura duré 4h puisque Aurélie a finalement décidé de ne pas aller plus loin avec lui et de le garder comme ami. Un ami sur lequel elle peut d’ailleurs visiblement compter puisqu’il est le seul à s’être mis la villa à dos pour la défendre alors qu’elle se faisait insulter, lyncher et menacer par tous les candidats comme je vous l’expliquais il y a quelques heures dans un précédent article.”

Les Anges 8 : Aurélie insultée

Dimitri a certainement souhaité prendre la défense d’Aurélie dans Les Anges 8. Jeremstar a récemment expliqué que la danseuse aurait été insultée et prise à partie par certains candidats: » D’après mes informations exclusives, Aurélie des Marseillais, qui a rejoint le tournage après les autres candidats, est victime à son tour du « syndrôme Nelly » puisque l’intégralité de la maison a décidé de se retourner contre elle. En effet, elle vit une aventure très compliquée et se fait menacer et insulter au quotidien ».

Espérons que la suite des Anges 8 se déroule mieux par la suite pour Aurélie.