fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Zack, le mari de Jessica, clashe ses détracteurs après les critiques sur son mariage

les Anges7: Jessica ouvre son salon de thé!

Jessica et Zack sont mariés. Ils ont beaucoup été critiqués et cela n’a pas vraiment plu au jeune homme qui l’a fait savoir sur Facebook

Cela fait un moment que Jessica n’a pas répondu aux attaques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme semble désormais très loin de tout cela. Elle vient d’ouvrir son salon de chicha et de dire « oui » à son boyfriend Zack. Les deux sont désormais mariés, peut-être un peu trop rapidement, et cela n’a pas manqué les détracteurs de la jeune femme de critiquer l’événement. Mais Zack, qui n’avait pas encore réagi jusque là vient de sortir de ses gonds. En effet, il a exprimé sa colère sur Facebook.

Zack répond aux détracteurs de Jessica

C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. En effet, Zack était resté muet jusqu’à présent. Malgré toutes les critiques que recevait Jessica, le jeune homme ne préférait pas s’exprimer. Mais quand les détracteurs s’attaquent à son mariage, rien ne va plus. Le mari de Jessica a déclaré sur Facebook :

Ca a été une cérémonie formidable. Que tous ceux qui sont là à commenter pour ne rien dire, juste pour critiquer ou pour insulter bah allez tous niquer votre putain de mère et le reste merci du soutien que vous avez envers Jessica. Une dernière chose, tout nous sourit, un beau projet « bar à champagne » qui marche du tonnerre hamdoulah. Des fiançailles excellentes avec tous nos proches et maintenant en direct de Marrakech pour des petites vacances. Alors on s’en bat juste les couilles de votre avis. Perte de temps. Je l’aime malgré tout ce que vous pouvez dire sur elle. Fuck les rageux et les rageuses et les fils de putes… Un message rempli de poésie, adressé à tous les détracteurs des nouveaux mariés ! Par la suite, Zack a continué de répondre aux internautes le critiquant, toujours avec autant de poésie dans les commentaires… Souhaitons beaucoup de bonheur à Jessica et son mari.