fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Waly Dia et Benoit Dubois comparent Somayeh à un homme

Somayeh

Benoit Dubois et Waly Dia ont comparé Somayeh à un homme dans Le Mag d’NRJ12

Somayeh suscite de nombreuses réactions. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit de l’ange anonyme de cette septième saison des Anges de la téléréalité. La jeune femme de 30 ans a divisé la plupart des candidats. Certains étaient pour qu’elle reste dans l’aventure et d’autres non. Car oui, Somayeh pouvait quitter l’aventure au bout de seulement un jour. Elle était « en compétition » avec Maeva, une autre ange anonyme, et ce sont Thibault, Amélie Neten, Eddy et tous les autres candidats qui ont du choisir qui des deux allaient rester avec eux au Brésil. Somayeh a donc été choisie mais depuis quelques jours, certaines personnes ne la supportent plus. Outre les candidats de l’émission, elle est sujette à bon nombre de critiques sur les réseaux sociaux ainsi que de la part de chroniqueurs et humoristes. En effet, Benoit Dubois et Waly Dia, se sont moqués de l’Ange anonyme, il y a quelques jours dans Le Mag d’NRJ12.

Somayeh, moquée par Benoit Dubois et Waly Dia

Somayeh a eu recours à la chirurgie esthétique et ne s’en cache pas. Mais peut-être a-t-elle subi un peu trop d’opération au vue des critiques à son encontre. Récemment, ce sont Benoit Dubois, chroniqueurs sur Le Mag d’NRJ12, et Waly Dia qui ont comparé la jeune femme à un homme. L’humoriste l’a même comparée à Mickaël Jackson : Il y a du chantier! Je viens de voir la dame au polystyrène! Je vais regarder Les Anges juste après. Ça me fait plaisir de revoir Michael Jackson, t’es ouf! Je pense qu’elle a un bon coup de marteau!

Benoit Dubois très amusé par les propos de Waly Dia, a ensuite rajouté : Et encore, tu n’as pas vu sa bite! Pas sûr que la principale concernée apprécie les propos tenus à son encontre. Elle aura le temps de réagir à ces critiques, dès qu’elle sera invitée sur le plateau du Mag d’NRJ12.