fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Vivian, Nathalie, Raphaël et Barbara font le bilan sur leur couple

Les Anges 7 Amélie Neten, Shanna, Thibault, Eddy... Le retour à Paris en photos et en messages sur Twitter !

Raphaël, Barbara, Vivian et Nathalie ont expliqué à Tele-Loisirs où ils en étaient au niveau de leur « couple »

Beaucoup de couples de sont formés et se sont séparés cette saison dans Les Anges de la téléréalité. A commencer par Vivian et Nathalie qui ont rompu quelques jours après leur arrivée à Rio. Quelques jours plus tard, Raphaël et Barbara se sont mis eux aussi en couple avant de se rendre compte que le feeling ne passait pas entre eux. Plus tard, Julia et Steven ont tenté d’écrire une histoire à deux mais malheureusement, à l’arrivée de la mère de Steven, leur histoire a pris fin. Télé-Loisirs a souhaité demander aux protagonistes où ils en étaient de leurs histoires d’amour.

Raphaël, Barbara, Vivian et Nathalie font le bilan

Vivian et Nathalie se sont embrassés durant la séance de dédicaces au Barrio Latino mardi dernier. Pourtant, ce n’est pas pour autant que les deux sont toujours en couple. Quand Télé-Loisirs a tenté d’en savoir plus, Nathalie a expliqué : Avec Vivian, c’est une histoire compliquée. C’était ensuite au tour de Barbara de faire la lumière sur son histoire avec Raphaël et d’après ses propos, il semblerait qu’elle ait tourné la page comme elle le dit si bien : Il ne me correspondait pas, moi non plus, au final tout est bien qui finit bien. J’ai tourné la page.

Julia, quant à elle, ne s’attendait pas à de telles retrouvailles. En effet, elle a quitté Rio en froid avec Steven et sa mère, responsable de sa rupture. Pourtant, le trio s’est retrouvé tout sourire et Julia est même apparue main dans la main avec son ex belle-mère. Elle a d’ailleurs confié à Télé-Loisirs : Ca va un petit peu mieux avec Steven. Ce dernier a, lui, expliqué : Si on n’accroche pas, on n’accroche pas. Et sa mère, quant à elle : Je suis passée pour le J.R de la télé-réalité » (le grand méchant dans Dallas, NDLR)