fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Vivian fait une déclaration d’amour à Somayeh et l’embrasse

Les Anges 7: Vivian continue le clash avec Somayeh sur Twitter !

Durant le prime des Anges 7, Vivian a fait une déclaration d’amour à Somayeh et l’a même embrassée

Qui auriez bien pu imaginer ce qu’il s’est passé durant le prime des Anges de la téléréalité 7 entre Vivian et Somayeh ? En effet, les deux ne peuvent plus se supporter, pourtant, les fans ont pu assister à une étrange scène il y a quelques jours durant les retrouvailles des candidats. Un hypnotiseur était convié pour l’occasion et a pu faire ce qu’il souhaitait de Vivian. Il l’a forcé à aller voir Somayeh pour lui faire une déclaration d’amour et l’embrasser.

Vivian embrasse Somayeh

Quand on voit les dernières déclarations faites pas Somayeh à l’égard de Vivian et inversement, on se demande bien comment, même sous hypnose, le corse et la syrienne ont pu s’embrasser. En effet, l’Ange anonyme avait fait plusieurs déclarations au sujet de l’ex de Nathalie comme par exemple : il veut se réveiller, il pète, il veut manger, il pète, il veut se laver, il pète ! même si on fait ça (péter, ndlr), il ne faut pas le faire devant tout le monde. C’est la honte, c’est un manque d’éducation ! Je ne trouve même pas les mots pour le dire en fait ! Un mec comme ça, mais j’ai mal pour lui ! J’ai mal pour lui, voilà ! Ce mec là, ben il se ridiculise tout le temps! Donc à un moment donné, c’est difficile d’avoir du respect, de parler bien avec quelqu’un qui fait ça !

Pourtant, il a suffi d’une simple phrase de la part de l’hypnotiseur pour changer la donne : Au chiffre 3, vous allez vous réveillez, vous irez voir la jolie brune qui est à votre droite, vous vous mettrez genoux, vous lui prendrez la main et vous lui ferez une déclaration d’amour. Vous allez lui dire je t’aime, que vous voulez l’épouser et qu’elle soit la mère de vos enfants. Par la suite, Vivian a écouté les ordres de l’hypnotiseur et a « avoué » à Somayeh : Je vous trouve magnifique et je suis tombé amoureux de toi. Je te trouve très belle depuis le début. Est-ce-que tu veux m’épouser ?