fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Vivian, clashé par Jeremstar et certains candidats, après avoir dépassé les limites

Secret Story 8 : Vivian s'excuse auprès de Leïla de l'avoir nominée

Vivian pousse à bout certaines personnes. Jeremstar et d’autres candidats le lui ont fait savoir

Vivian, on l’aime ou on ne l’aime pas. Il n’y a pas de juste milieu avec le candidat des Anges de la téléréalité 7. En effet, le jeune corse s’est fait connaître dans Secret Story 8. Dans la maison des secrets, il faisait déjà les 400 coups et ses « gamineries » ont agacé plusieurs candidats. Cette année, dans la septième saison des Anges, l’ex de Nathalie n’a pas changé et continue de faire des blagues à longueur de journée. Malheureusement pour lui, pas tout le monde est fan de son comportement. A commencer par Jeremstar qui lui adressé un tacle sur Twitter, suivi de plusieurs candidats.

Vivian taclé par Jeremstar

Le blogueur semble agacé par le comportement de Vivian dans les épisodes des Anges de la téléréalité 7. Il lui a adressé plusieurs messages sur Twitter : Message à Vivian. RT si tu trouves toi aussi qu’il est de + en + lourd et ridicule! Le pauvre, il ne fait parler de lui que pr des histoires de coucheries ces derniers temps & il continue à s’enfoncer. La télé réalité va mal. Je vous avais prévenus. En 2015, amis ou pas amis, je balance tout ce que je pense de tout le monde. Un peu de franchise, ça fait du bien!

Ces messages ont d’ailleurs été retweetés par plusieurs candidats des Anges de la téléréalité 7 dont Amélie Neten et Somayeh.

Êtes-vous du même avis ? Pensez-vous que Vivian va parfois trop loin ?