fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Vivian clashe Amélie Neten, « ce n’est pas parce qu’elle a fait 15 fois Les Anges qu’elle est supérieure aux autres »

Vivian Attentat à Charlie Hebdo, tuerie à Montrouge, prise d'otages à Porte de Vincennes Amélie Neten très inquiète sur Twitter

Vivian a clashé Amélie Neten dans Le Mag d’NRJ12 lundi dernier

Depuis les débuts des Anges de la téléréalité 7, nous savons qu’entre Vivian et Amélie Neten ce n’est pas le grand amour. Matthieu Delormeau l’avait déjà expliqué dans Le Mag d’NRJ12 à son retour de Rio pour le prime des Anges. Apparemment, les relations entre eux ne se sont pas encore arrangées au contraire. En interview dans Le Mag d’NRJ12 lundi dernier, l’ex de Nathalie a une nouvelle fois casser du sucre sur le dos d’Amélie Neten. Espérons qu’ils n’en viennent pas aux mains…

Vivian tacle Amélie Neten

Comme chaque saison des Anges de la téléréalité, Amélie Neten se trouve un ennemi malgré elle. Cette année il s’agit de Vivian. Pourtant en bons termes quand ils se sont quittés dans Secret Story 8 après le séjour de la Belge dans la maison des secrets, les deux ne pourraient finalement pas se voir. Le corse a confié à Matthieu Delormeau lundi dernier : Il fait très chaud, on se régale, c’est magnifique…C’est moi le patroooon! Avec Amélie c’est l’amour fou, on s’aime, on pense au mariage… Non en fait c’est toujours aussi tendu et je suis très fort pour mettre les gens à bout donc on va voir si elle tient!

Il a ensuite ajouté, histoire de tacler une fois de plus la taulière des Anges de la téléréalité : Ce n’est pas parce qu’elle a fait 15 fois les Anges, qu’elle est supérieure aux autres. Je peux vous dire que j’ai passé une nuit avec Amélie et je me suis réveillée avec elle… Quand elle m’a vue, c’était un truc de ouf ! Nous avions déjà pu nous rendre compte que Vivian pouvait pousser certaines personnes à bout dans Secret Story 8. Il semblerait qu’il n’ait pas changé et c’est cette fois sur Amélie Neten qu’il ait jeté son dévolu… Allez Amélie, plus que deux semaines à tenir avant de rentrer au pays !