fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Vivian continue le clash avec Somayeh sur Twitter !

Les Anges 7: Vivian continue le clash avec Somayeh sur Twitter !

Les candidats des "Anges 7" sont de retour en France. Sur Twitter, Vivian continue le clash avec Somayeh

Même en France, Vivian continue d’attiser avec les tensions avec Somayeh. Les candidats des Anges 7 sont arrivés à l’aéroport ce dimanche. L’ex petit-ami de Nathalie de Secret Story 8 s’est empressé de regarder le replay des épisodes. Il a tweeté une vidéo d’un de ses clashs avec le sosie polémique de Nabilla, Somayeh.

Vivian s’est fait connaître grâce à sa participation à Secret Story 8. Le jeune homme était en couple avec la doyenne de l’émission Nathalie. Déjà pendant l’émission de TF1, le couple a vécu des jours difficiles, entre protection du secret et vie en communauté.

Vivian et Nathalie, courte histoire dans « Les Anges 7 »

Les deux amoureux sont de retour à la télévision dans Les Anges 7. Dès les premiers jours, le couple a été séparé car Nathalie est partie en Argentine avec Raphaël, Thibaut et Jessica pour leurs projets professionnels. Nathalie s’est vite rapprochée de Raphaël. Dans le prochain épisode, Vivian et Nathalie devraient avoir une sérieuse discussion avant de rompre.

De son côté, Vivian est à la villa avec les autres anges. Parmi eux, l’ange anonyme Somayeh ne cesse d’être au centre des disputes. Elle s’est par exemple violemment clashée avec Micha pour une histoire de ménage. Vivian n’a pas hésité à mettre son grain dans l’histoire. Il a en effet demandé à la bimbo de nettoyer le sable qu’elle avait laissé sur la table.

Vivian attise les tensions avec Somayeh sur Twitter

Les anges sont rentrés ce dimanche en France. Vivian s’est dépêché de regarder le replay des épisodes des Anges 7. Il a d’ailleurs continué le clash avec Somayeh. En effet, le jeune homme a tweeté une vidéo de sa dispute avec la candidate en écrivant : Mdr moi qui communiquent avec une martienne.

Ce clash est sans doute le premier d’une longue liste. Nul doute que les anges vont continuer à se disputer sur les réseaux sociaux pendant toute la diffusion des Anges 7.

Photo DR Pure People