fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Vincent Queijo balance, « Thibault et Shanna sont mes deux coups de cœur »

Secret Story 8 : Vincent avoue, « si je me remets avec Gaëlle, on ne me reverra plus jamais dans une téléréalité »

Vincent a expliqué dans une interview pour Purebreak que ses deux coups de cœur cette année avaient été Thibault et Shanna

Vincent vit des jours difficiles depuis quelques semaines. En effet, le beau gosse portugais est en froid avec son ancien meilleur ami Raphaël. La cause ? Vincent serait sorti un temps avec Barbara, l’ex de son « frère ». Depuis, ils ne se parlent plus et l’ancien candidat de Secret Story 7 le vit plutôt mal. Toutefois, il peut compter sur ses nouveaux coups de cœur. Il a expliqué au cours d’une interview accordée au site Purebreak que Thibault et Shanna avaient été ses deux révélations amicales dans Les Anges de la téléréalité 7.

Vincent Queijo, ami avec Thibault et Shanna

En venant à Rio, Vincent Queijo pouvait déjà compter sur Anaïs Camizuli et Eddy qui sont devenus ses deux grands amis depuis leur saison dans Secret Story 7. Mais le portugais a trouvé deux autres personnes sur qui il pouvait compter : Thibault et Shanna. Après, il y a Eddy et Anaïs qui sont mes amis depuis Secret Story. D’ailleurs, il est possible de voir sur les réseaux sociaux que Vincent passe beaucoup de temps chez Thibault et Shanna dans le sud de la France. Ce dernier serait également très ami avec le frère du beau gosse tatoué.

Le jeune homme a ensuite expliqué qu’il ne serait pas prêt à participer à une nouvelle téléréalité : j’ai des projets pour la rentrée, mais je préfère ne pas en parler pour ne pas me porter la poisse. On va dire que ce sont des projets à long terme, qui n’ont rien à voir avec la télé. Je ne pense pas. Après, je ne vais pas dire ‘non’, surtout parce que quand on le fait, les gens nous reprochent de tout le temps dire ça. On m’a proposé des trucs, que j’ai refusé parce que ça ne m’intéressait pas. Parfois, j’ai l’impression d’avoir fait le tour de la télé-réalité et je pense qu’à 25 ans, il est temps de passer à autre chose.