fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Vanessa Lawrens (LMDB5) clashe Vivian, « je pense que je ne me serai pas entendu avec lui »

Les Anges 7 : Vanessa Lawrens (LMDB5) clashe Vivian, « je pense que je ne me serai pas entendu avec lui »

Vanessa Lawrens a avoué à Purebreak qu’elle ne se serait pas entendue avec Vivian dans Les Anges 7

Cette année, dans Les Anges de la téléréalité 7, nous n’allons pas retrouver Vanessa Lawrens. Celle qui s’est fait connaître dans Les Anges de la téléréalité 5 et qui s’est mise en couple avec Julien Guirado durant la sixième saison, ne sera pas de la partie à Rio. En effet, elle va être occupée à prendre soin de ses apprentis joueurs de poker dans La Maison du bluff 5. Elle est la marraine de cette saison et son boyfriend Julien Guirado va lui aussi participer au programme. En revanche, elle a quand même parlé des Anges 7 et a même avoué au site Purebreak, qu’elle ne se serait pas entendue avec Vivian dans la maison.

Entre Vanessa Lawrens et Vivian, cela aurait pu être la guerre

NRJ12 a peut-être évitée de gros clashs en ne faisant pas venir Vanessa Lawrens dans Les Anges 7. En effet, celle-ci a expliqué à Purebreak : Je pense que je me serais bien entendue avec Nathalie, mais un peu moins avec Vivian. Il n’est pas méchant à mon avis, mais c’est une boule d’énergie, donc il faut être patient je pense.

Elle a ensuite donné son avis sur l’émission : Je ne connais pas grand monde à part les anciens et les nouveaux ne sont pas forcément mes préférés, mais je pense que ça va être explosif. Il y a des caractères très différents cette année et des candidats qui se connaissent, mais peu s’aiment. On est toujours plus ou moins contactés dans le sens où ils nous connaissent et savent que s’ils ont besoin de nous, ils nous appellent. Mais avec Julien, on a La Maison du Bluff en projet cette année. Si l’année prochaine on nous propose Les Anges, on y va. Seul problème, Vanessa Lawrens et Julien Guirado vont bientôt être parents et ne pourront certainement plus participer à une émission de téléréalité pendant un moment.