fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Thibault et Shanna expliquent, « Vivian et Nathalie, c’était relou ! » (vidéo MCE)

Les Anges 7 Nathalie balance tout sur Vivian, le mariage, son expérience de cougar... Thibault et Shanna

Dans la saison de l’année dernière, Les Anges de la téléréalité 6, c’était Thibault et Shanna qui avaient fait parler d’eux à cause de leur couple. En effet, « les séritous », qui vont bientôt se marier à Rio, s’étaient séparés et leurs querelles avaient animé les épisodes de l’année dernière. Cette année, ce ne sont pas eux qui font parler à cause de leurs problèmes de couple, malgré le fait qu’il y ait encore des disputes entre eux. En effet, ce sont Vivian et Nathalie qui font poser des questions aux téléspectateurs. Ils se sont rapidement séparés après leur arrivée à Rio et désormais, les téléspectateurs se demandent si les Corses vont imiter les Marseillais et se remettre en couple, comme ces derniers l’avaient fait l’an dernier. Thibault et Shanna ont donné leur avis sur ce couple.

Thibault et Shanna apprécient Vivian et Nathalie

Thibault et Shanna aiment beaucoup Vivian et Nathalie, mais à petite dose. Ou plutôt, quand ils ne sont pas en couple. En effet, le couple de Marseillais nous a expliqué qu’ils s’entendaient très bien avec Vivian, comme avec Nathalie, mais quand les Corses parlaient de leur couple, ou de leur séparation, ils étaient « relous ». Thibault a expliqué :Vivian a quitté Nathalie car elle a fait ce qu’elle a fait avec Raphaël. Donc ensuite je lui ai donné des conseils pendant un jour, deux jours, trois jours… Il me disait « oui oui oui » mais derrière il allait lui parler, il lui envoyait de l’eau… Il n’écoutait rien de ce que je lui disais donc au bout d’un moment je me suis énervé avec lui et je lui dis que j’arrêtais de lui donner des conseils. Du coup ça tournait beaucoup en rond parce que Nathalie, un jour elle voulait se remettre avec lui, un autre jour non et Vivian pareil…

Shanna quant à elle, est du même avis que son mari :Nous on en avait un petit peu marre parce que c’était un peu lourd. Mais c’est dommage parce que les deux sont adorables. Ils ont deux personnalités différentes mais les deux ensembles… On voyait quand même qu’il y avait un attachement. Vivian était très amoureux. Après, on avait tous l’impression que Nathalie l’était moins. Est-ce que c’est vrai est-ce que c’est faux, ça on n’en sait rien. On n’est pas dans leur cœur pour savoir.