fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Thibault et Shanna répondent à leurs détracteurs (vidéo MCE)

Les Anges 6 Shanna et Thibault, retour sur les plus belles photos du couple

Shanna s’est fait critiquer sur les réseaux sociaux par rapport à « sa jalousie » envers Thibault. Elle a souhaité mettre les choses au clair au micro de MCE

Thibault et Shanna sont peut-être l’un des couples les plus appréciés de la téléréalité, mais cela n’empêche pas le fait d’avoir quelques détracteurs. Il est impossible d’être aimé de tout le monde et le couple de marseillais ne peut dire le contraire. Shanna a récemment été la cible de plusieurs critiques quant à son comportement envers Thibault. Jugée trop jalouse par les internautes, la belle brune a souhaité mettre les choses au clair en nous donnant son avis. Elle nous a expliqué qu’elle était tout simplement naturelle et qu’elle ne pouvait jouer un jeu quand il s’agissait une personne qu’elle aimait.

Shanna défend son territoire avec Thibault

Qu’y a-t-il de mal a empêcher son copain de passer des moments avec une fille ayant des idées derrière la tête ? Pas grand chose. Mais certains internautes ne semblent pas s’en rendre compte. En effet, dans les derniers épisodes des Anges de la téléréalité 7, Shanna a demandé à Thibault de ne pas aller au rendez-vous professionnel de Jessica. Cela lui a attiré les foudres des twittos la jugeant trop jalouse. Pourtant, son comportement est compréhensible. En effet, quelques jours auparavant, Shanna avait entendu que Jessica faisait du rentre de-dedans à Thibault. Cela ne lui a pas plu et c’est pourquoi elle a demandé à son mari de ne plus se rendre aux rendez-vous pros de l’ancienne candidate de Secret Story 8.

La belle brune nous a expliqué :Je suis moi-même en fait. Quand on me voit péter un câble et m’énerver et bien c’est moi. Quand j’ai quelque chose à dire et bien je ne mâche pas mes mots et je pense que n’importe quelle fille qui est avec son chéri, même lui (ndlr : Thibault) on va dire qu’il n’est pas mis à l’épreuve par rapport à ça. Parce que moi quand il y a un contact avec un mec je sais que j’impose les limites direct mais lui, il est plus gentil. Du coup, moi, ça m’énerve et c’est pour ça que l’on s’embrouille. Mais ce n’est pas de la jalousie excessive. Je mets juste les choses au clair quand les filles arrivent en disant « Thibault c’est mon style », je remets les points sur les i. Oui c’est ton style mais tu vas rester tranquille.