fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Thibault et Shanna doivent « passer devant le maire » pour valider leur mariage

Thibault et Shanna mariage

Le site Téléstar a demandé à la production des Anges si le mariage de Thibault et Shanna était officiel en France

Non, pour l’instant, Thibault et Shanna ne sont pas officiellement mari et femme. Que les fans se rassurent, les deux tourtereaux marseillais n’ont pas décidé de « s’unir » à Rio pour le buzz. Ils s’aimaient et souhaitaient « officialiser » tout cela. Mais pour l’instant, leur mariage n’aurait pas encore de valeur en France. En effet, le site Téléstar a souhaité en savoir plus à ce sujet et a donc décidé de demander à la production, si le mariage entre Thibault et Shanna au Brésil, était officiel en France. La réponse de la production est non. Les marseillais doivent encore passer devant un maire pour officialiser le tout.

Une nouvelle grande fête pour Thibault et Shanna ?

La production a expliqué au site Téléstar : Les deux candidats de téléréalité sont mariés au nom de l’église catholique (ils sont repartis avec un certificat) mais pas au nom de la loi française. Ils doivent passer devant Monsieur Le Maire pour valider leur union. Vous l’aurez donc compris, Thibault et Shanna ne sont pas encore officiellement mariés aux yeux de la loi française. Organiser une cérémonie dans une mairie en France leur permettrait de fêter l’événement, une nouvelle fois, avec leurs amis et les membres de leur famille qui n’ont pas pu faire le déplacement jusqu’au Brésil.

Ce vendredi, tous les fans vont enfin pouvoir assister à la cérémonie dans Les Anges de la téléréalité 7. Cela fait bientôt une semaine que les téléspectateurs assistent aux préparatifs de l’événement. Anaïs et Eddy vont enfin pouvoir offrir aux deux mariés le flashmob qu’ils ont organisé avec l’ensemble des candidats de la villa car aujourd’hui est le grand jour. En effet, dès 18h20, nous allons enfin pouvoir voir Thibault et Shanna, à l’église, pour se dire « oui ». Préparez les mouchoirs, vous risquez de verser quelques larmes !