fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Thibault et Shanna balancent tout sur leur marque de vêtements (vidéo MCE)

Thibault et Shanna vêtements

Thibault et Shanna se sont confiés à MCE au sujet de leur marque de vêtements

Les « séritous » font de la téléréalité depuis plusieurs années déjà. Vous avez pu les découvrir dans Les Marseillais à Miami pour leur première apparition sur le petit écran. C’est d’ailleurs dans cette saison que Thibault et Shanna se sont mis en couple et qu’ils roucoulent depuis. Ils ont ensuite participé aux Marseillais à Cancun avant de quitter W9 pour faire Les Anges de la téléréalité 6 sur NRJ12 et Les Anges de la téléréalité 7 cette année. Mais la téléréalité n’est pas leur seul gagne-pain. En effet, ils ont récemment lancé leur ligne de vêtements qui marche très bien ! Ils ont répondu à nos questions au sujet de ce projet.

Thibault et Shanna deviennent stylistes

Thibault avait déjà lancé sa marque de casquette, en collaboration avec son fraté Julien. Aujourd’hui, avec Shanna, il a décidé de lancer une ligne complète de vêtements. Il est revenu sur ce projet :on prépare la collection de l’hiver 2016. Celle de l’été 2015 arrive. C’est un grand plaisir de voir des personnes dans la rue porter les vêtements que tu crées et avoir 200 magasins qui distribuent ta collection en France, avec un site internet pour accompagner le tout. Et en plus à des prix abordables car les gens qui nous suivent ne sont pas forcément millionnaires.

Thibault et Shanna avaient ce projet en tête depuis longtemps

Le couple comptait déjà se lancer dans le stylisme, avant même de faire de la télévision. Shanna nous a expliqué :C’est une chose qu’on a toujours voulu faire avant même de faire de la télévision. Sans se connaître, en discutant ensemble on s’est rendu compte que c’était un métier qui nous plaisait à tout les deux depuis longtemps. Moi j’ai failli faire des études dans le stylisme ou ce genre de choses. J’aurais aimé dessiner, créer des vêtements. J’ai toujours voulu faire ça et Thibault c’est pareil.