fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Thibault relève le défi de Vivian et se teint lui aussi en blond platine

Les Anges 6 : Thibault publie 3 nouvelles vidéos hilarantes

Vivian a lancé le défi à Thibault, Raphaël et Vincent de se teindre en blond. Le premier l’a réalisé

Les candidats des Anges de la téléréalité 7 sont récemment rentrés de Rio. Si la plupart viennent sur Le Mag d’NRJ12 pour parler de leur aventure, d’autres comme Vivian lancent des défis à ses collègues. Celui qui traverse actuellement une période difficile car il va se séparer de Nathalie, a décidé de se teindre en blond platine, comme à l’époque du collège. Le corse essaie de se changer les idées comme il peut et a donc décidé de chambrer ses amis Thibault, Raphaël et Vincent, pensant qu’ils ne seraient pas capables de faire comme lui. Le boyfriend de Shanna vient de lui prouver le contraire car il vient de poster une photo avec sa nouvelle couleur.

Thibault, blond platine

Thibault n’a peur de rien et est capable de relever tous les défis. Se teindre en blond n’a rien de difficile. C’est pourquoi il a décidé d’accepter le challenge de Vivian. Il a posté un cliché, mercredi dans l’après-midi sur Twitter et Instagram, avec sa nouvelle couleur de cheveux :

Bien évidemment, la plupart de ses fans ne sont pas d’accord et souhaitent que Thibault redevienne vite brun :

Nous l’avons compris, la nouvelle couleur de Thibault ne fait pas l’unanimité. Mais que les fans se rassurent, il s’agit simplement d’un défi et en aucun cas de sa nouvelle coupe de cheveux. Raphaël et Vincent devraient bientôt suivre le mouvement.