fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: découvrez la stratégie de Vincent et Barbara pour cacher leur relation à Raphaël

Les Anges 7: découvrez la stratégie de Vincent et Barbara pour cacher leur relation à Raphaël

Jeremstar a dévoilé la stratégie qu’avaient adopter Vincent et Barbara pour cacher leur relation à Raphaël

Et de deux pour Raphaël ! Une nouvelle fois, l’une de ses ex sort avec un ami à lui. En effet, Vincent et Barbara sont en couple et le beau gosse des Princes de l’amour 2 n’était pas au courant. Il y a quelques mois, Raphaël avait été en couple avec Stéphanie. Une fois que les deux avaient rompu, c’est Julien Bert, l’un des très bons amis de Raphaël, qui était sorti avec la belle marseillaise. Aujourd’hui, c’est donc son ami Vincent qui sort avec une ex à lui… Jeremstar a dévoilé la stratégie qu’avaient adopter les deux cachotier pour garder leur relation secrète.

Vincent et Barbara ont berné Raphaël

Pas sûr que Raphaël apprécie. Jeremstar a expliqué comment Vincent et Barbara avait réussi à le tromper et lui cacher leur relation. Le blogueur a expliqué : pendant plus d’un mois, Vincent a caché sa relation avec Barbara à Raphael. Même si Raphael n’avait pas l’air de tenir tant que ça à elle, puisqu’il couchait avec Jessica pendant qu’il était encore avec elle dans Les Anges, il semblerait qu’il soit officiellement en guerre avec lui.

Avant d’ajouter : Afin de dissiper tout soupçon, Barbara et Vincent avaient mis au point une petite stratégie pour que personne ne sache qu’ils étaient ensemble. Un SMS qui arrive sur l’écran du téléphone, ça va vite et ça peut parfois faire des dégâts. Alors quoi de plus simple que de changer le nom du contact? Tous deux se sont en effet enregistrés sous le surnom de « Tigre », surnom né pendant le tournage des Anges.

Vincent et Raphaël en guerre ?

Désormais, Raphaël ne parlerait plus à Vincent d’après les dernières déclarations de Jeremstar : après la révélation du couple Barbara/Vincent, ce dernier a essayé de joindre Raphael à plusieurs reprises pour s’expliquer mais en vain. Raphael est formel: il ne veut plus entendre parler de lui et les seuls échanges par SMS qu’il a pu lui adresser sont de jolis petits noms d’oiseaux. Décidément, Raphaël ne peut faire confiance en personne dans la téléréalité…