fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Steven jouerait un double jeu avec Julia et Brenda. Jeremstar dévoile les textos

Steven (Qui veut épouser mon fils 3) : "Je profite un max, je papillonne à droite à gauche"

Jeremstar a révélé les textos qu’envoyaient Steven à Brenda et Julia, démontrant qu’il avait un double jeu

Steven bourreau des cœurs ? Apparemment. Le beau gosse DJ des Anges de la téléréalité 7 ne laisse pas la gente féminine indifférente. Pourtant, pour ceux qui visionnent les épisodes des Anges, ils ne doivent pas encore s’en rendre compte. En effet, l’ancien candidat de Qui Veut Epouser Mon Fils 3 se prend quelques rateaux entre Coralie et bientôt Barbara, qui va préférer Raphaël à Steven. Mais ce dernier, avant de partir pour Rio, faisait quelques avances à Brenda. Nous ne savons pas si cette dernière était réceptive mais il semblerait qu’il l’ait déjà oubliée, au vue de son comportement dans l’émission. Il va d’ailleurs se mettre en couple avec Julia plus tard sur le tournage. De retour en France, il tenterait de mettre ses proies dans son filet mais les principales concernées se seraient rendues compte de son manège.

Brenda ou Julia pour Steven ?

Il semblerait que Steven ait du mal à faire son choix. Jeremstar a rappelé sur son site : Lorsque Steven est arrivé à Rio pour le tournage des Anges(Julia était encore en France à ce moment là), Brenda et lui ont échangé de nombreux SMS. Très attiré par elle, il ne cessait de la complimenter et de lui dire qu’il espérait qu’elle viendrait le rejoindre sur le tournage. Finalement, quelques jours plus tard, c’est Julia qui a débarqué et c’est avec elle que Steven s’est finalement mis en couple. Brenda, autrefois amie avec Julia, a donc eu du mal à encaisser qu’elle se tape le mec sur qui elle avait des vues.

Jeremstar a dévoilé les échanges de textos entre Steven et Brenda :brenda 1Brenda 2brenda 3brenda 4brenda 5

Puis ceux entre Steven et Julia :julia 1Julia 2julia 3

Vous l’aurez compris, le beau gosse ne sait pas sur quel pied danser et cela pourrait lui porter préjudice. A toutes les vouloir, il pourrait bien finir seul comme durant sa première émission…