fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Steven confie, « Somayeh c’est pas du tout mon style »

Les Anges 7: Steven confie, « Somayeh c’est pas du tout mon style »

Steven a été catégorique dans Le Mag d’NRJ12, Somayeh n’est pas son style

Il est certainement le plus gros dragueur de cette septième saison des Anges de la téléréalité. En effet, Steven n’hésite pas à parler aux femmes et à essayer de les faire tomber sous son charme. Il a d’ailleurs tenté une première approche avec Coralie mais celle-ci était déjà en couple avant de partir à Rio. Steven a donc pris un râteau par la suite. Il a également tenté sa chance avec Barbara mais malheureusement pour le beau gosse, c’est sur Raphaël qu’elle a jeté son dévolu. Mais que les fans de Steven se rassure, le jeune homme va se mettre ne couple avec Julia à son arrivée et il va même connaître une histoire avec Anaïs Sanson. Matthieu Delormeau a tout de même voulu savoir si Somayeh était le style de Steven. Apparemment, non !

Somayeh n’est pas le style de Steven

Une belle et grande femme de 30 ans ne plaît pas à Steven ? En effet, le beau gosse a avoué dans Le Mag d’NRJ12 que Somayeh, l’ange anonyme de cette saison, ne rentrait pas dans ses critères, il a également confié à Matthieu Delormeau :avec Somayeh, il n’y a eu aucune tentation. Parce que ce n’est pas du tout mon style. Et en fait, sur le coup quand je l’ai vue la première fois, j’ai pas du tout kiffé. En fait, physiquement, je ne la trouve pas…enfin elle est plate. Elle a les fesses plates, les seins plats, elle n’est pas très bien foutue.

Siham Bengoua a tout de même tenu à défendre Somayeh en expliquant qu’il fallait arrêter de chipoter et qu’elle restait une très belle fille. Mais l’ange anonyme serait peut-être en couple avec son mystérieux coach sportif. En effet, ce dernier était venu à l’aéroport la chercher et depuis, ils ne se lâchent plus d’une semelle !! Affaire à suivre…