fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Steven balance sur Jessica, « elle chauffait Thibault »

Les Anges 7: Steven balance sur Jessica, « elle chauffait Thibault »

Steven a avoué sur Le Mag d’NRJ12 que Jessica chauffait Thibault à Rio

Steven était l’invité du Mag d’NRJ12 ce jeudi. Le beau gosse a parlé de son aventure à Rio dans Les Anges de la téléréalité 7. Mais en tant que « semaine règlements de comptes », Matthieu Delormeau a surtout voulu savoir les potins et les clashs de la maison. Il a demandé à Steven ce qu’avait vraiment fait Jessica avec Thibault. Steven a défendu son pote en expliquant que c’était elle qui l’avait chauffé.

Steven défend Thibault

Steven a été catégorique, il ne s’est jamais rien passé entre Thibault et Jessica. De plus, le beau marseillais n’est jamais entré dans le jeu de la jolie brune. Steven a confié à Matthieu Delormeau :pour moi elle allumait clairement Thibault, bien sûr. Lui il ne la calculait pas. Ok, c’était une bonne copine pour lui après il ne la calculait pas. Sauf que elle ses intentions ce n’était pas copain-copain… Moi je lui ai dit en face ce que je pensais. C’est pas que je me suis mêlé des histoires, Thibault il réunit tout le monde pour avoir notre avis. Moi je ne vais pas faire le lèche-bottes ou quoi, je dis les choses. Après elle l’a mal pris, elle l’a mal pris hein.

Steven, attiré par Shanna ?

Matthieu Delormeau a ensuite demandé à Steven s’il avait vraiment été attiré par Shanna sur le tournage car plusieurs candidats ont avoué le fait que ce dernier la dragouillait. Il a répondu :Mais non ! Elle est bien gaulée mais même elle elle savait que je la draguais pas parce que voilà avec Thibault, ils sont ensemble depuis des années. Je lui faisais des compliments oui, mais simplement amical. Elle n’a jamais dit à Thibault que je la draguais car ce n’était pas le cas. Benoît a quand même demandé à Steven si Shanna pouvait être son style. Ce à quoi le beau gosse a répondu :oui bien sûr ça pourrait être mon style.