fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Steven balance, « si Coralie avait été célibataire, ça aurait été dans la poche »

Les Anges 7: Steven balance, « si Coralie avait été célibataire, ça aurait été dans la poche »

Steven a expliqué à Purebreak qu’il aurait pu séduire Coralie si elle avait été célibataire

Steven est le dragueur invétéré des Anges de la téléréalité 7. Malheureusement pour lui, il a déjà pris deux râteaux en l’espace de quelques jours à Rio. D’abord avec Coralie puis ensuite avec Barbara. Mais le beau gosse va se rattraper car à l’arrivée de Julia, il va se mettre en couple avec elle. Celle-ci va quitter l’aventure prématurément mais Steven va se « rabattre » sur Anaïs Sanson, venue la remplacer. Mais comme nous vous l’avons dit, avant de connaître ces deux histoires, Steven a tenté une approche avec Coralie. Celle-ci a refusé « l’offre » du DJ mais ce que nous savions pas, c’est que la Belge était en couple ! Le beau gosse a d’ailleurs confié à Purebreak que si Coralie n’avait pas eu son cœur pris, « ça aurait été dans la poche ».

Steven avait Coralie dans la poche

Reste à savoir si ce qu’avance le sosis de M.Pokora est vrai ou pas. En effet, il a confié dans une interview accordée à Purebreak : D’une part, je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Coralie, je l’ai draguée dès le début et j’avais dragué personne d’autre avant. Donc en gros, c’est juste une rumeur qu’elle a dite. Et secondo, elle arrive dans les Anges 7, elle était déjà en couple. Donc forcément, ça allait être difficile de la draguer et de conclure. Elle passait un peu pour la princesse, la fille inaccessible alors que si elle avait été célibataire, ça aurait été dans la poche.

Steven a ensuite ajouté à propos de Barbara : Barbara, elle aussi, me jugeait comme un dragueur. Je lui ai fait comprendre que je n’en étais pas un. Et le problème, comme elle a vu que j’allais vers Coralie, forcément, elle s’est sentie second choix. Donc elle allait pas dire « oui » à ma demande sinon elle allait un peu passer pour la roue de secours… même si je la trouve très mignonne !