fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Stéphanie Clerbois, en pleurs devant le départ d’ Amélie Neten

Les Anges 7: Stéphanie Clerbois, en pleurs devant le départ d’ Amélie Neten

Stéphanie Clerbois et Amélie Neten sont toutes les deux Belges, ont participé à la même saison de Secret Story, et possèdent Senna en ex commun. Pourtant, cela n’empêche pas les deux bombes de la téléréalité d’être proches et amis. La première, qui est récemment devenue maman, était l’invitée du Mag d’NRJ12 il y a quelques jours. Durant son passage, Matthieu Delormeau et son équipe ont diffusé les images du départ d’Amélie Neten dans Les Anges de la téléréalité 7. Stéphanie n’a pu retenir ses larmes et en a profité pour faire l’éloge de la tornade blonde.

Stéphanie apprécié Amélie Neten

Un moment émouvant dans l’histoire des Anges de la téléréalité et ce n’est pas Stéphanie Clerbois qui va dire le contraire. La sublime blonde a expliqué durant son passage dans Le Mag d’NRJ12 : Oui, oui, je suis en contact avec elle. En fait, avant on ne s’entendait pas du tout elle et moi, mais avec le temps si. En plus on a toutes les deux un petit garçon, donc voilà. Non, on ne se voit pas pour boire un café ou autre, mais elle n’est pas souvent en Belgique aussi.

Avant de défendre son amie Amélie quant aux critiques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux : C’est sûr que ce n’est pas toujours positif. Il y en a qui ne sont pas gentils, que ce soit un bébé ou pas. Ce n’est vraiment pas évident, oui! Oui, à un moment donné on en a marre! Et puis elle en prend beaucoup sur la patate aussi, il faut dire ce qui est. Cet épisode là je l’ai vu parce qu’elle l’avait posté. Et d’ailleurs, elle m’a fait pleurer! Ah oui, c’était émouvant, franchement! Et puis, quoi qu’on dise sur elle, Les Anges sans Amélie…c’est pas pareil. Elle est quand même sensible