fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Somayeh ridiculise Micha, « je crois qu’il est amoureux de moi »

Somayeh

Sur Twitter, Somayeh a taclé Micha en sous entendant qu’il était amoureux d’elle

Entre Somayeh et Micha, le torchon brûle et il n’est pas prêt de s’éteindre. En effet, la hache de guerre entre les deux ne va pas être enterrée de si tôt. Depuis plusieurs semaines, ils ne cessent de se clasher par médias interposés et sur les réseaux sociaux. Micha avait déjà balancé que Somayeh « avait besoin d’aller voir un psy ». Celle-ci lui avait répondu à sa manière mais les deux ne semblent pas vouloir en rester là. Après le passage de Micha dans Le Mag d’NRJ12, l’Ange anonyme n’a pas pu s’empêcher de critiquer son rival préféré sur Twitter.

Somayeh vs Micha, acte 45 !

C’est à se demander si leur guéguerre va prendre fin un jour. En effet, Somayeh a une nouvelle fois taclé Micha en déclarant sur Twitter : Les enfants Je pense réellement que Micha est amoureux de moi à chaque fois qu’il a la parole c’est pour parler de Somayeh #LesAnges7.

Reste à savoir comment Micha va prendre cette attaque, d’autant que ce n’est pas la première fois que le pâtisser se fait tacler par l’Ange Anonyme. Celle-ci avait déjà critiqué le départ de Micha des Anges de la téléréalité 7 en déclarant: Ils ont fini par comprendre ce que j’avais compris des le départ. Qui a besoin d’aller voir un psy on se le demande! Voyons voir, Quelles excuses j’aurai pu inventer pour masquer le fait que la prod me vire? Me lancer dans la production de safran local?