fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Somayeh dépose une plainte contre Vivian

Vivian

Jeremstar vient de révéler que Somayeh avait porté plainte contre Vivian

Vivian a-t-il dépassé les limites ? Selon Somayeh, oui. En effet, le clown des Anges de la téléréalité 7 a une nouvelle fois frappé. Le jeune corse était récemment en booking et il n’a pas pu s’empêcher de faire une nouvelle blague, beaucoup moins drôle que les autres. L’ex de Nathalie, en début de soirée, avait déjà commencé à dessiner des pénis à côté du nom d’Amélie Neten. Cela avait d’ailleurs beaucoup énervé Jeremstar qui ne s’était pas gêné pour le clasher sur les réseaux sociaux. Mais la blague de Vivian qui a suivi, n’a pas plus, mais alors pas plu du tout à Somayeh. En effet, durant la soirée, le corse n’a pas hésité à communiquer le numéro de téléphone de Somayeh à ses fans. Celle-ci a porté plainte et Jeremstar a diffusé la photo de la plainte sur son site.

Somayeh porte plainte contre Vivian

La plainte de Somayeh va-t-elle stopper les enfantillages de Vivian ? Pas sûr. Jeremstar a expliqué sur son site : Il y a quelques jours, il a littéralement dépassé les limites lors d’une énième soirée en boite de nuit. C’est d’ailleurs suite à cette fameuse soirée où il a dessiné des sexes à côté du nom d’Amélie sur les murs d’une discothèque que j’ai décidé de le clasher sur les réseaux sociaux afin de lui faire prendre conscience qu’il était réellement ridicule. Mais ce n’est pas tout: ce soir là, Vivian n’a rien trouvé d’autre à faire que de diffuser les numéros de téléphone de Somayeh. Manque de chance, elle n’est pas aussi patiente que Nathalie et elle a décidé de déposer plainte.

Que les fans du corse se rassurent, Vivian ne devrait pas faire de la prison pour cela et personne ne sait si les forces de police vont donner suite à une affaire aussi bénigne. Mais l’ex de Nathalie devrait peut-être songer à réfléchir à ce qu’il fait. Ses dérapages pourraient aller encore plus loin s’il ne se contrôle pas…