fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Somayeh ne pense pas « ressembler à Nabilla »

Les Anges 7 Somayeh se prendrait pour Nabilla d'après Micha, les twittos donnent leurs avis !

Somayeh a expliqué au site Purebreak qu’elle ne « pensait pas ressembler à Nabilla »

Somayeh a beaucoup fait parler d’elle au début de la septième saison des Anges de la téléréalité 7. En effet, l’Ange anonyme a rapidemment fait le buzz grâce à son attitude complètement décalée mais également grâce à ses tenues vestimentaires qui faisaient beaucoup penser à celle de Nabilla. Somayeh s’est récemment défendue sur Twitter mais aussi dans une interview accordée au site Purebreak, en expliquant qu’elle ne pensait pas ressembler tant que ça à Nabilla.

Somayeh ne ressemble en rien à Nabilla

Elle semble agacé des comparaisons avec Nabilla. Somayeh a expliqué dans une interview accordée à Purebreak : J’ai été entièrement moi-même. C’est juste que ce n’était pas facile au début (…). Comme j’ai un caractère assez fort, ça ne plaît pas à tout le monde. Ce n’est pas parce que j’ai mis un short rouge qu’il faut me comparer à Nabilla. Je ne pense pas qu’on se ressemble. J’ai ma personnalité, j’ai 30 ans et je ne pense pas qu’à cet âge-là, on copie quelqu’un. Après, les gens peuvent dire ce qu’ils veulent.

Somayeh, pas satisfaite de son image dans Les Anges ?

L’Ange anonyme a ensuite expliqué qu’elle n’était pas vraiment satisfaite de l’image qu’elle dégage dans les épisodes des Anges de la téléréalité 7 : Même moi, quand je me vois dans Les Anges, je ne me reconnais pas forcément. J’ai envie de changer la chaîne, parce que je n’aime pas ma tête, donc là je leur donne un peu raison. Mais il faut être patient, c’est bien de prendre le temps de connaître les gens.

Somayeh a également parlé de ses coups de cœur cette saison. L’Ange anonyme a donc complimenté Eddy mais également Amélie : J’étais triste bien sûr, mais je ne vais pas dire que c’était ma meilleure copine. Mais je l’aimais bien, donc forcément, ça m’a touchée quand elle est partie.