fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Somayeh explique pourquoi elle a mis un râteau à Vincent Queijo, « il n’y avait pas de feeling entre nous »

Les Anges 7 Somayeh balance « Vivian est bête et Micha n'est pas intelligent » !

Invitée sur le plateau du Mag d’NRJ12, Somayeh a expliqué pourquoi elle avait adressé un râteau à Vincent Queijo

Vincent Queijo a récemment été touché dans sa fierté. En effet, le beau gosse de Secret Story 7 est un grand séducteur et quasiment aucune femme ne lui résiste. Mais comme dans Astérix et Obélix, il y a encore une personne qui résiste encore et toujours à l’envahisseur. Il s’agit de Somayeh. En effet, l’Ange anonyme qui est certainement la candidate la moins anonyme de cette septième saison des Anges de la téléréalité aujourd’hui, a mis un râteau à Vincent Queijo. Elle a d’ailleurs été invitée sur le plateau du Mag d’NRJ12 où elle a donné les raisons de ce vent.

Somayeh explique son geste envers Vincent Queijo

Matthieu Delormeau a souhaité en savoir plus sur le râteau qu’a adressé Somayeh à Vincent Queijo. Il a donc décidé de l’inviter sur le plateau du Mag d’NRJ12 pour en savoir plus. La jeune femme lui a répondu : Il n’y avait pas de feeling entre moi et Vincent. Il me respectait. Devant moi, en tout cas il me respectait. Après derrière moi, je ne sais pas. Mais il n’y avait rien qui se passait. J’ai entendu pas mal de choses mais je ne le connaissais pas. On m’a parlé un peu de lui. Et je savais qu’il n’y aurait rien et je n’avais pas du tout envie de m’amuser

L’animateur du Mag d’NRJ12, fouine comme toujours, a souhaité avoir le ressenti de Somayeh à propos de Thibault. L’Ange anonyme a répondu : Thibault est beau et mignon, on peut pas le nier. Pour moi, c’est le respect envers une femme qui compte. Le physique compte, mais c’est après. Espérons que la réponse plaise à Shanna. Dans le cas contraire, la femme de Thibault pourrait bien sortir de ses gonds et adresser un message piquant à Somayeh. Mais cela ne devrait pas arriver car les deux sont désormais amies.