fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Somayeh s’explique sur la plainte déposée à l’encontre de Vivian

Les Anges 7 Somayeh accusée de copier Shanna après avoir copié Nabilla

Sur Twitter, Somayeh a expliqué pourquoi elle avait déposé plainte contre Vivian

Il y a quelques jours, Jeremstar dévoilé la plainte que Somayeh avait déposé à l’encontre de Vivian. En effet, l’Ange anonyme des Anges de la téléréalité 7 en avait assez des gamineries du Corse et a décidé de le trainer devant les tribunaux. La cause ? Vivian a récemment dévoilé le numéro de téléphone de Somayeh à ses fans. Il n’en fallait pas moins à la grande brune pour aller voir la police.

Somayeh s’explique

Elle a tout de même tenu à expliquer son geste. Somayeh a donc posté un long message sur Twitter pour confier au sujet de Vivian :Vivian a montré une fois de plus qu’il a arrêté de grandir depuis ses 10 ans. Mais cette fois il a été trop loin en divulguant mes numéros personnels et professionnels sur snapchat. Chose qu’il a auparavant fait contre Micha qui n’a pas manqué d’en faire autant. Je ne suis ni Vivian ni Micha, je ne suis pas rentrée dans ce jeu là en faisant la même chose, je respecte la vie des gens un minimum. J’AI DONC PORTE PLAINTE pour « usage de l’identité d’autrui en vue de porter atteinte à la tranquillité ». Quel dommage d’en arriver à cet extrême. Pauvre Vivian, j’ai mal pour toi.

Quelques jours plus tard, Somayeh a posté un nouveau tweet en expliquant :Nouvelle du jour : d’après Vivian, j’aurai divulgué son numéro de téléphone sur Facebook ! Tout le monde sait que je n’ai pas de compte Facebook. D’ailleurs je l’ai toujours précisé. Vivian soit mignon, arrête de t’enfoncer comme ça tu me fais de la peine tu sais. Adresse IP ça te dit quelque chose ? Affaire à suivre…