fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Somayeh parle de son couple, « c’est le début »

Les Anges 7 Somayeh sur la chirurgie esthétique « ma bouche est 100 naturelle » !

Dans Le Mag d’NRJ12, Somayeh s’est confié par rapport à son couple

Somayeh n’est pas un cœur à prendre. Celle qui a fait le buzz cette année dans Les Anges de la téléréalité 7 a su attirer l’œil des téléspectateurs grâce à sa personnalité surprenante. La jeune femme était incomprise en début d’aventure. Souvent qualifiée de fausse par la plupart des candidats, elle a su gagner sa place au fil des épisodes. Durant le tournage, Somayeh a su séduire un prof de natation qui lui apprenait à nager. Elle a préféré étudier le baiser à la nage… Mais ce n’est pas avec ce professeur que l’Ange anonyme est en couple. Son cœur n’est pas pris non plus par son coach sportif. En effet, ce dernier était venu la chercher à l’aéroport à son retour de Rio et nombreux sont ceux qui pensaient qu’elle était en couple avec lui. Elle a expliqué durant son passage dans Le Mag d’NRJ12, avec qui elle était en couple.

Somayeh, pas en couple avec son coach sportif

Qui est donc l’heureux élu ? Somayeh a gardé le mystère mais elle a toutefois précisé dans Le Mag d’NRJ12 : C’est juste mon coach sportif, il n’y a rien de plus (…). Je suis en couple, mais c’est le début. Je le connaissais avant d’entrer dans Les Anges, après il faut voir avec le temps. Peut-être qu’il ne va pas accepter ce que je vis, ou inversement. Il faut voir.

Somayeh est restée la même durant son passage dans Le Mag d’NRJ12 que dans les épisodes des Anges de la téléréalité 7, avec son caractère déjanté. Elle a précisé que ce n’était pas elle qui courait après les mecs, mais bien ses derniers qui étaient à ses pieds… Un poil narcissique la Somayeh ! Mais c’est comme ça que nous l’apprécions après tout. En effet, elle a expliqué : Je ne ferais jamais les télé-réalité où il faut courir après un mec. Vous l’aurez compris messieurs, si vous voulez conquérir le cœur de l’Ange anonyme, il va falloir batailler !