fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Somayeh, accusée de copier le style de Nabilla, a répondu aux attaques depuis le tournage

Les Anges 7: Somayeh, accusée de copier le style de Nabilla, a répondu aux attaques depuis le tournage

Jeremstar a pu recueillir l’avis de Somayeh sur le fait qu’elle s’habillait comme Nabilla

Somayeh pense peut-être que pour devenir une star de la téléréalité, il faut s’habiller comme elle. Mais il faut avoir l’esprit qui suit et ne pas agacer le public. Pourtant, c’est bien ce qui est en train de se produire. En effet, l’Ange anonyme Somayeh énerve la plupart des candidats des Anges de la téléréalité 7 mais aussi le public. Ce dernier se moque d’elle car elle porte les mêmes tenues que Nabilla. Et le plus fort dans cette histoire, est le fait qu’elle prétend ne pas connaître la star de téléréalité. Jeremstar a réussi, grâce à l’une de ses taupes, à recueillir les impressions de la principale intéressée quant à aux critiques dont elle fait l’objet. Certains risquent d’être encore plus énervés car elle dément encore le fait de s’habiller de la même façon que Nabilla…

Somayeh ne comprend pas

Ou c’est un pur hasard, ou Somayeh ment très bien. En effet, elle a expliqué ne pas comprendre pourquoi tout le monde disait qu’elle s’habillait comme Nabilla… Jeremstar a expliqué sur son site : Somayeh n’aurait « pas fait exprès de s’habiller comme Nabilla ». Voici ce qu’elle a déclaré en direct de Rio, à quelques heures de prendre l’avion pour rentrer en France : Je ne comprends pas pourquoi je suis autant critiquée… C’est ridicule, j’ai mon propre style et ma propre personnalité et je n’ai jamais voulu copier Nabilla. Alors maintenant à chaque fois que je vais porter des vêtements, il va falloir que je passe un coup de fil à Amélie, Shanna et les autres pour savoir comment elles sont habillées et si je n’ai pas les mêmes vêtements?

Pas sûr que ses déclarations convainquent le public. Au contraire, cela risque de susciter encore plus de critiques. Attendons de vois les prochains épisodes pour voir si Somayeh possède encore quatre ou cinq tenues identiques à Nabilla…