fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Shanna balance à propos de Somayeh, « il faut la prendre au second degré elle est très gentille » (vidéo MCE)

Les Anges 7: Shanna en bonne santé, nouvelle BFF de Somayeh ?

Shanna nous a expliqué qu’elle appréciait Somayeh. Il faut simplement la « prendre au second degré » comme elle l'a expliqué

Somayeh a mis du temps à s’intégrer dans la villa des Anges de la téléréalité 7. Il est toujours difficile pour un Ange anonyme de partager les mêmes « délires » que certains candidats, se connaissant déjà, ayant déjà participé à plusieurs téléréalités. C’est certainement pour cette raison que Somayeh n’était pas vraiment apprécié en début d’aventure par Shanna. Les premières déclarations de l’Ange anonyme n’ont certainement pas arrangé les choses. En effet, la grande brune ne s’est pas cachée de dire que Thibault était son style de mec et il n’en fallait pas moins à Shanna pour se méfier d’elle. Mais avec le temps, les deux jeunes femmes ont appris à se connaître et la femme de Thibault nous a expliqué qu’aujourd’hui, elle appréciait Somayeh et qu’il fallait simplement la prendre « au seconde degré ».

Shanna et Somayeh, amies ?

Certains pourraient être étonnés mais oui, Shanna et Somayeh s’apprécient désormais. La femme de Thibault nous a expliqué qu’elle avait appris à connaître l’Ange anonyme au fil des jours à Rio et qu’il suffisait de la « prendre au second degré », voire au cinquantième degré. Shanna nous a confié :En fait Somayeh, ce qu’il s’est passé, c’est qu’au tout début elle est arrivée, grande, physique atypique, avec son accent, et très princesse…Je me suis dit « oulala ! ». Je lui ai dit en face que je ne la sentais pas et ça ne lui a pas plu. C’est pourquoi elle s’est attaquée à notre couple pour m’énerver.

Mais Shanna a ensuite ajouté :Mais ça, ce n’était qu’au début car en fait Somayeh il faut la prendre au second degré, elle est très gentille. Tu te tapes des barres de rire avec elle si tu fais des journées avec. C’est une fille gentille qu’il faut apprendre à connaître. Somayeh c’est un cas à part. Elle est unique !