fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Shanna, interdit par la production de révéler la coucherie entre Raphaël et Jessica à Barbara ?

Les Anges 7: Shanna, interdit par la production de révéler la coucherie entre Raphaël et Jessica à Barbara ?

Jeremstar a révélé sur son site que Shanna aurait été interdit, par la production, de révéler la coucherie entre Raphaël et Jessica, à Barbara

Tout le monde savait que Barbara avait été trompée par Raphaël, mais personne ne lui a rien dit. La raison est simple, plusieurs candidats étaient au courant de ce qui s’était passé entre Raphaël et Jessica mais la production leur a interdit de le révéler à la principale concernée. En effet, comme l’a expliqué Jeremstar, tout cela s’est passé en off et si Barbara avait décidé de quitter Raphaël sans que l’on en sache la raison (les caméras n’ont évidemment pas filmer la coucherie), les téléspectateurs n’auraient pas compris pourquoi. Jeremstar a donné plus de détails sur son site.

Shanna et d’autres candidats, n’ont rien pu dire à Barbara

Ce n’est pas nouveau, dans chaque téléréalité, les productions n’hésitent pas à manipuler les candidats pour que tout se passe comme sur des roulettes. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé dans Les Anges de la téléréalité 7 au sujet de la coucherie entre Raphaël et Jessica. Jeremstar a expliqué : la production des Anges a interdit à Shanna, très proche de Barbara, de lui révéler que Raphael avait couché avec Jessica. La raison est simple: cela s’est passé en off (lorsque les caméras ne tournent pas) et l’action n’a pas été filmée. Par conséquent, si Barbara était au courant de cette coucherie, elle aurait donc littéralement pété les plombs et largué Raphael dans la foulée, ce qui aurait été très problématique pour les épisodes étant donné que les téléspectateurs n’auraient pas compris les raisons de cette soudaine rupture. Le secret a donc été gardé par Shanna et d’autres candidats à la demande de la production afin d’éviter tout débordement et conserver un fil conducteur au sein des épisodes. Autrement dit: Barbara était cocue, tout le monde le savait mais personne ne lui a dit.

Le blogueur a également ajouté : Il est d’ailleurs fréquent que les boites de production des programmes de télé réalité demandent aux candidats de « rejouer certaines scènes » comme par exemple l’an passé lorsque Shanna et Thibault avaient rompu et s’étaient finalement remis en couple en off. Le couple avait ainsi dû rejouer leur réconciliation le lendemain devant les caméras…