fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Shanna dévoile des images inédites de Thibault, Amélie Neten, Vivian et les autres

Les Anges 7: découvrez la reprise de Shanna de la chanson "Waves" ! (vidéo)

Shanna a dévoilé des images, filmées avec son téléphone portable, et a rassembler le tout pour créer un mini film regroupant les candidats des Anges 7

Plus que quelques jours avant le début des Vacances des Anges. En effet, la nouvelle téléréalité d’NRJ12 regroupant les candidats les plus emblématiques des Anges de la téléréalité, va démarrer le 24 août prochain à 17h20. Les fans vont pouvoir retrouver Amélie Neten, Sofiane, Kamel, Julie Ricci, Barbara, Aurélie Dotremont, Julien Bert, mais aussi Thibault et Shanna le couple, récemment marié, de marseillais. Shanna justement, a fait parler d’elle il y a quelques jours. En effet, la jeune femme a dévoilé une vidéo à ses fans, ainsi qu’à tous ceux des Anges de la téléréalité.

La vidéo de Shanna

Les fans des Anges de la téléréalité, ont pu visionner la septième saison sur NRJ12. Ces derniers ont pu voir un maximum d’images mais certaines restent inédites. C’est pourquoi, Shanna a décidé de monter un film avec des images qu’elle a elle-même capturées durant son séjour à Rio. Ce petit clip permet aux fans de se mettre à la place de Shanna et donne le sentiment de se trouver dans la villa des Anges, au même moment qu’elle. Elle a dévoilé son montage sur sa chaîne Youtube :

Shanna, au centre d’une rumeur

Hormis cette jolie vidéo, Shanna a récemment été au cœur d’une rumeur au sujet d’Amélie Neten et son fils. En effet, une fan a souhaité prévenir la femme de Thibault en expliquant qu’un faux compte, se faisant passer pour elle, inviter les personnes à cliquer sur un lien pour « voir Amélie Neten battre son fils Hugo ». Il s’agissait en réalité d’un virus comme l’a expliqué une fan :

Bonjour, je sais que ça fait un peu commère mais je trouve ça honnête de vous prévenir et assez déplacé d’inventer ce genre de rumeurs. Juste pour vous prévenir à Shanna et toi que des rumeurs (ou plutôt des virus quand on clique dessus) tournent sur Shanna comme quoi elle a filmé Amélie battre son fils. Je vous rassure, quand on clique sur la publication, on tombe sur un virus… J’ai screen avec mon Iphone cette publication Facebook. Mis à part cela, vous êtes géniaux changez pas. Vous êtes, je pense, le seul couple qui reste naturel devant les caméras. Camille une fan Orléanaise.