fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Shanna clashe Jessica, « certaines images ne sont pas montrées! Personne n’avait vu le petit jeu de Jessica au début »

Les Anges 7: Shanna clashe Jessica, « certaines images ne sont pas montrées! Personne n’avait vu le petit jeu de Jessica au début »

Shanna a expliqué à Toutelatele que « personne n’avait vu le petit jeu de Jessica » au début de l’aventure

Entre Shanna et Jessica, la hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée. En effet, depuis la fin du tournage, les deux se font la guerre sur les réseaux sociaux. Récemment, Jessica a voulu tacler Shanna au sujet de sa sextape qui avait été dévoilée par le magazine Entrevue, il y a plusieurs années. La principale concernée a souhaité mettre les choses au clair à propos de cette sextape par le biais d’une vidéo Youtube. Mais Shanna vient une nouvelle fois de tacler sa rivale dans une interview accordée au site Toutelatele.com.

Shanna critique Jessica

Selon Shanna, et une grande partie des habitants de la maison, Jessica aurait « chauffé » Thibault ou encore couché avec Raphaël. Au départ personne ne s’était rendu compte de son « petit jeu » mais finalement, les masques sont tombés d’après ce qu’a expliqué Shanna au site Toutelatele.com : Quand j’ai su que Jessica venait avec nous dans Les Anges, je l’ai appelée de moi-même car j’étais très contente. C’est un peu un garçon manqué comme moi, qui ne se prend pas la tête. Quand on est arrivés dans l’aventure, ça se passait très bien même si je la sentais un peu distante. Je me suis dit qu’elle ne voulait peut-être pas qu’on soit amies tout de suite, qu’elle ne me faisait pas encore confiance, et c’est compréhensible. Ils sont partis à Buenos Aires. Il faut savoir qu’il y a des images qui ne sont pas montrées. C’est-à-dire que les caméramans font leur boulot, mais on est beaucoup! Ils ne peuvent pas tout filmer en même temps. Des choses sont filmées, alors que d’autres ne sont apparemment pas prioritaires. Personne n’avait donc vu le petit jeu de Jessica au début!

Avant d’ajouter : J’ai demandé à Thibault d’arrêter de coller Jessica car ça me faisait mal. J’ai fini par péter un câble car il n’y avait plus de limites, même si on ne le voit pas à l’écran! Nathalie et Barbara m’ont déjà dit qu’elles trouvaient que Thibault était beau, et je ne me suis jamais énervée pour ça. Jessica a eu un manque de respect envers moi! Elle est tout le temps qu’avec les garçons ! Eux ils s’en foutent, mais il faut avoir un minimum de limites. Jessica ne veut pas assumer