fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Shanna parle de son clash avec Jessica, « aujourd’hui je ne lui en veut pas, chacun fait sa vie ! » (vidéo MCE)

Thibault et Shanna Jessica

Shanna s’est confié à MCE au sujet de son « clash » avec Jessica il y a quelques semaines

Jessica et Shanna s’entendaient bien au début des épisodes des Anges de la téléréalité 7. Mais petit à petit, les relations entre elles se sont détériorées. La cause ? Un rapprochement entre Jessica et Thibault, qui a fortement agacé Shanna. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story 8 faisait, selon les autres candidats, du rentre-dedans au beau gosse tatoué. En apprenant cela, Shanna n’a, évidemment, pas très bien accueilli la nouvelle. Elle a tout de suite fait savoir à Jessica que ce rapprochement ne lui plaisait pas et lui a également demandé, à elle et Thibault, de s’éloigner l’un de l’autre.

Le rapprochement de Jessica avec Thibault, déclencheur du clash avec Shanna ?

Le fraté, qui va bientôt demander la main de sa dulcinée, n’a pas souhaité faire d’histoires et a accepté la demande de sa bien-aimée mais cet événement a certainement été l’élément déclencheur du clash entre Shanna et Jessica à leur retour en France. L’ancienne candidate de Secret Story 8 ne s’est pas gênée pour tacler la chanteuse et danseuse au sujet de sa sextape, qui est ressortie d’entre les morts chaque année par les détracteurs de Shanna. Aujourd’hui, cela semble de l’histoire ancienne. C’est Shanna elle-même qui nous l’a confié :

Jessica par rapport à ce qui s’est passé, je ne lui en veut pas. On va dire que c’est du passé. A Rio il y a eu des histoires, il s’est passé ce qu’il s’est passé et aujourd’hui il n’y a plus de nouvelles. Elle fait sa vie, je lui souhaite beaucoup de bonheur je n’ai pas de rancœur.Comme quoi, dans la téléréalité, les candidats savent faire preuve de lucidité et d’intelligence pour passer à autre chose après les embrouilles. Shanna le prouve. Thibault quant à lui, nous a expliqué qu’il n’avait de rancœur envers personne. Les « séritous » sont appréciés dans le milieu de la téléréalité, c’est pourquoi, il est rare qu’ils soient au centre des clashs dans le milieu.