fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: règlement de comptes, insultes et bagarres durant « le prime des retrouvailles » ?

Gagnez une rencontre avec les candidats des « Anges 7 » et l'équipe du « Mag de NRJ12 » !

Selon Le Mag d’NRJ12, des insultes du public, une bagarre à la fin de l’émission et des règlements de comptes étaient au programme du « prime des retrouvailles »

« Le prime des retrouvailles » était censé être une « fête » pour tous Les Anges. Pourtant, il semblerait que les choses ne se soient pas passées comme cela était prévu. En effet, depuis deux jours, Le Mag d’NRJ12 ne cesse de communiquer les événements qui se sont déroulés durant le tournage de l’émission. Des fans auraient insulté Corinne, Vincent et Raphaël ne se seraient pas adresser la parole, et Somayeh aurait été au cœur d’une bagarre à la fin du tournage… triste bilan pour des retrouvailles qui étaient censées couronner la fin du tournage…

Corine insultée, Somayeh prise à partie… prime raté pour Les Anges ?

Selon Le Mag d’NRJ12, de nombreux fans en voulaient à Corine par rapport aux propos que la mère de Steven avait tenus à l’égard de Julia durant le tournage. La doyenne des Anges de la téléréalité 7 aurait donc été insultée à son arrivée pour « Le prime des retrouvailles ». Vincent et Raphaël, qui comme vous le savez, ne s’adressent plus la parole à cause de Barbara, ne se seraient, une fois de plus, pas adressé la parole. Le Mag d’NRJ12 a de plus ajouté, que l’ambiance entre les deux aurait été très tendue… Heureusement, ils n’en sont pas venus aux mains!

Des « fans » étaient donc présents pour semer la zizanie. Somayeh ne peut pas dire le contraire car l’Ange Anonyme se serait retrouvée au cœur d’une bagarre en fin de soirée. Thibault et Shanna eux, ont certainement dû avoir des sueurs froides car leur voiture aurait été assiégée par de nombreux fans à leur arrivée. Espérons que le tournage du prime des Anges All-Stars, s’il y en a un, se passe mieux que celui-ci. Dans le cas contraire, pas sûr qu’NRJ12 souhaite réitérer ce genre d’événement… Mais le plus important reste le fait qu’aucun blessé n’ait été à déplorer. Heureusement nous direz-vous!