fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Raphaël donne sa version des faits après avoir insulté et craché sur une fan

Les Anges 7: Jessica enceinte de Raphaël?

A la sortie du prime des retrouvailles, Raphaël a eu une altercation avec une fan. Le jeune homme a donné sa version des faits

Une vidéo a fait le tour du web la semaine dernière. Dans cette vidéo, il était possible de voir Raphaël sortir de ses gonds et s’expliquer avec « une fan ». Le beau gosse des Anges de la téléréalité 7 est allé un peu trop loin car il a craché et insulté celle-ci. Nous n’avions pas encore la version des faits de Raphaël mais c’est désormais chose faite. Le jeune homme a expliqué son geste dans plusieurs vidéos.

Raphaël a été « attaqué » le premier

Nous n’avions pas le début de l’histoire entre Raphaël et la « fan ». Aujourd’hui, nous pouvons nous faire un avis sur l’événement car l’ancien candidat des Princes de l’amour 2 a expliqué dans une vidéo : Salut tout le monde, il y a une vidéo qui tourne en ce moment sur moi en train de cracher sur des fans. Je tiens juste à dire que ce ne sont pas des fans. C’est des filles qui m’ont craché dessus et insulté bien avant que je ne le fasse. Je suis sorti d’NRJ12 et j’avais la fenêtre de mon taxi ouverte.Elles m’ont insulté et craché dessus, donc j’ai répliqué. J’aurai certainement pas dû mais voilà je l’ai fait. Je pense que plusieurs candidats pourront témoigner pour moi, Steven ou Eddy sont sortis du prime et se sont fait insulter par les même filles. Donc voilà, ce ne sont pas des fans.

Avant d’ajouter : Je pense que tout être humain aurait réagi de la même façon. Après, je vois qu’il y en a qui commentent, qui disent que c’est parce que j’ai refusé une photo ou quoi que ce soit. Pas du tout, et loin de là, donc les langues de vipères, pas la peine de trop parler. Voilà, moi je sais ce qu’il s’est passé et si je leur ai craché dessus c’est tout simplement parce qu’elle m’ont craché dessus et qu’elle m’ont insulté. Donc j’ai répliqué et je n’aurais pas dû, c’est sûr, mais je l’ai fait et voilà..

Raphaël reconnaît ses torts

Le jeune homme a ensuite conclut dans une troisième vidéo : Voilà, ce n’est pas parce que j’ai fait de la télé que je suis différent des autres. Chaque personne aurait réagi comme moi je pense, quand on se fait cracher dessus, on répond. Et c’est ce que j’ai fait. Donc ce n’est pas parce que je fais de la télé que je dois réagir autrement. On est des êtres humains avant tout, voilà.